Gillette nouveau Partenaire Régional du FC Barcelone en Amérique du Sud

gillette FC Barcelone lionel messi

 

Deux jours après sa défaite 3-2 sur la pelouse du Parc des Princes face au Paris Saint-Germain en Champions League, le FC Barcelone a officialisé la signature d’un partenariat régional avec Gillette pour l’Amérique du Sud. Lionel Messi, déjà ambassadeur de la marque, sera mis en avant au travers de ce nouvel accord conclu pour une durée de 3 saisons.

Dans le cadre de ce partenariat, Gillette devient donc « produits de soins pour homme et rasoir officiel du FC Barcelone en Amérique du Sud ». Une édition limitée de trois rasoirs aux couleurs du FC Barcelone sera proposée aux Fans. L’annonce a été faite hier au Camp Nou en présence de Lionel Messi,  Antoni Rossich (Directeur Général FC Barcelone) et Alexandra Vegas (CEO Gillette Latin America).

gillette FC Barcelone sponsoring

 

 

Laisser un commentaire

Un Mapping vidéo sur la façade de l’Ecole Militaire pour... (Résultats du concours) - Gagne ta Poupluche NBA LeBron James,...
Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite)