Gillette nouveau Partenaire Régional du FC Barcelone en Amérique du Sud

gillette FC Barcelone lionel messi

 

Deux jours après sa défaite 3-2 sur la pelouse du Parc des Princes face au Paris Saint-Germain en Champions League, le FC Barcelone a officialisé la signature d’un partenariat régional avec Gillette pour l’Amérique du Sud. Lionel Messi, déjà ambassadeur de la marque, sera mis en avant au travers de ce nouvel accord conclu pour une durée de 3 saisons.

Dans le cadre de ce partenariat, Gillette devient donc « produits de soins pour homme et rasoir officiel du FC Barcelone en Amérique du Sud ». Une édition limitée de trois rasoirs aux couleurs du FC Barcelone sera proposée aux Fans. L’annonce a été faite hier au Camp Nou en présence de Lionel Messi,  Antoni Rossich (Directeur Général FC Barcelone) et Alexandra Vegas (CEO Gillette Latin America).

gillette FC Barcelone sponsoring

 

 

Laisser un commentaire

Un Mapping vidéo sur la façade de l’Ecole Militaire pour... (Résultats du concours) - Gagne ta Poupluche NBA LeBron James,...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)