GO Sport devient Partenaire du PSG

Le Paris Saint-Germain et GO Sport viennent d’annoncer la signature d’un partenariat. Les 2 entités seront liées pendant 2 ans. La marque accompagne tous les passionnés de football depuis de nombreuses années grâce aux espaces dédiés GO Foot dans ses magasins et confirme ainsi son engagement stratégique dans le football. GO Sport possède 175 magasins dans 12 pays différents (dont 119 magasins en France).

Le partenariat repose sur :
– Une visibilité accrue de GO Sport avec la présence du logo sur le système d’affichage dynamique du Parc des Princes, les supports d’édition du Club et les Médias du Paris Saint Germain : Newsletter, posters ou encore pages partenaires du site internet du club etc.
– Un programme complet d’hospitalités sur les matches du Paris Saint-Germain au Parc des Princes.
– La mise en place d’opérations promotionnelles dont une en présence de joueurs de l’équipe professionnelle du Paris Saint-Germain.

Le partenariat a été conclu par l’intermédiaire de SportfiveGO Sport sera partenaire de second rang au même titre que Indesit, QNB, Citroën ou encore le PMU.

« Nous sommes très heureux de cette association avec GO Sport. Nous sommes convaincus que l’image du PSG apportera énormément à GO Sport, mais nous comptons également beaucoup sur l’enseigne pour asseoir notre présence en France et à l’étranger. » précise Jean-Claude Blanc, Directeur Général du Paris Saint-Germain sur le site du club.

« Nous nous réjouissons de devenir le partenaire exclusif du Paris Saint-Germain pour les deux prochaines saisons. Ce partenariat marque une étape importante de notre stratégie commerciale et marketing. Fort de notre expertise avec nos espaces GO Foot, entièrement consacrés aux amateurs de foot, c’est un signe supplémentaire fort que GO Sport adresse à tous les fans et supporters de football » ajoute François Neukirch, Directeur Général de Groupe GO Sport.

 Un partenariat qui vient rappeler l’association entre Intersport et le rival marseillaisIntersport s’affichant maintenant sur le maillot de l’OM.

Laisser un commentaire

Janko Tipsarevic et Tommy Haas s'envoient en l'air à Stuttgart Nouveaux maillots 2012-2013 de l'AS Saint-Etienne
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)