Go Sport a transformé son site vitrine en un site marchand. Pour l’occasion, l’enseigne spécialisée dans l’article de sport lance un jeux concours en partenariat avec le PSG.
L’e-boutique, dont la chaîne logistique et la gestion des stocks sont gérées par la plateforme de Cdiscount.com, spécialiste du e-commerce, propose une recherche par marque, sport ou type d’articles, avec un assortiment regroupant tous les produits de l’enseigne de sport (125 magasins en France). Avec la mutation de son site vitrine en site marchant, Go Sport offre aux clients une nouvelle expérience d’achat et s’affirme en tant qu’enseigne cross canal.
En lançant son site marchand, le réseau intégré spécialisé dans l’équipement sportif, ambitionne de devenir le leader de la vente de sport en ligne jusqu’ici chaise gardée de son concurrent direct Décathlon. Une volonté qui se traduit aussi par le partenariat conclu avec le PSG en juillet dernier pour deux ans. Avec 38 magasins en Ile-de-France, l’enseigne souhaite devenir le leader du marché en associant avec le club de la capitale. A l’occasion du lancement du site de e-commerce, Go Sport a lancé un jeu concours jusqu’au 16 décembre pour permettre aux internautes d’assister aux matchs du PSG au Parc des Princes et de remporter des maillots dédicacés par les joueurs et des bons d’achats.
Laisser un commentaire