Go Sport lance son site e-commerce en activant son partenariat avec le PSG

Go Sport a transformé son site vitrine en un site marchand. Pour l’occasion, l’enseigne spécialisée dans l’article de sport lance un jeux concours en partenariat avec le PSG. 

L’e-boutique, dont la chaîne logistique et la gestion des stocks sont gérées par la plateforme de Cdiscount.com, spécialiste du e-commerce, propose une recherche par marque, sport ou type d’articles, avec un assortiment regroupant tous les produits de l’enseigne de sport (125 magasins en France). Avec la mutation de son site vitrine en site marchant, Go Sport offre aux clients une nouvelle expérience d’achat et s’affirme en tant qu’enseigne cross canal.

En lançant son site marchand, le réseau intégré spécialisé dans l’équipement sportif, ambitionne de devenir le leader de la vente de sport en ligne jusqu’ici chaise gardée de son concurrent direct Décathlon. Une volonté qui se traduit aussi par le partenariat conclu avec le PSG en juillet dernier pour deux ans. Avec 38 magasins en Ile-de-France, l’enseigne souhaite devenir le leader du marché en associant avec le club de la capitale. A l’occasion du lancement du site de e-commerce, Go Sport a lancé un jeu concours jusqu’au 16 décembre pour permettre aux internautes d’assister aux matchs du PSG au Parc des Princes et de remporter des maillots dédicacés par les joueurs et des bons d’achats.

Laisser un commentaire

Emirates sur les maillots du PSG pour 5 ans de plus ? L'engagement sociétal : le sponsoring vrai
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)