GO Sport reconduit son partenariat pour le GO Sport Running Tour du Château de Versailles

L’année dernière, près de 10 000 participants se sont rués dans le parc et les jardins du Château de Versailles pour la toute première édition du GO Sport Running Tour du Château de Versailles. Une course avec un concept novateur qui a rencontré un véritable succès et voit sa seconde édition programmée le 30 juin prochain.

Go Sport Running Versailles

Les résolutions sont nombreuses en ce début d’année, celle de reprendre le sport est d’ailleurs l’une des plus citées. Mais pour certains, elles ne durent pas. Faute d’objectifs peut-être. Une solution parmi tant d’autres pour garder la motivation : Le GO Sport Running Tour du Château de Versailles en compagnie de la marraine, Marie-José Pérec.

Cette course est l’unique signée par le distributeur en tant que partenaire majeur et illustre ainsi la politique active de partenariat (à savoir sa présence, entre autres, sur le Roc d’Azur et L’Ardéchoise). Un moyen pour GO Sport d’être en adéquation avec ses efforts de montée en gamme puisque que la course se distingue de part son côté culturel. Outre le fait que le Château de Versailles offre un parcours incomparable avec une course classique, une partie de l’inscription contribue au mécénat afin d’aider à la rénovation du site historique.

L’objectif n’est, n’y plus ni moins, d’engranger des parts de marché aux 2 distributeurs qui le devancent : Décathlon et Intersport. D’ailleurs, pour concurrencer la première enseigne, GO Sport a lancé en décembre dernier son site e-commerce dans la foulée de la signature d’un partenariat de 2 ans avec le Paris Saint-Germain.

6 courses sont au programme, qui vont du 400 mètres pour les plus petits jusqu’à 15 km pour la « course Royale ». Les inscriptions ont déjà débutées alors ne tardez plus : rendez-vous sur le site de l’événement pour vous inscrire !

Laisser un commentaire

Sponsoring - Oakley accueille le golfeur Bubba Watson Explorez l'année record de Messi avec l'application Matrix 2012...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)