Go Sport renouvelle avec le PSG et devient « Distributeur Officiel » jusqu’en 2017

PSG-GO SPORT

Fabien Allegre (Directeur de la diversification de la marque PSG), Caroline Roche (Directrice marketing groupe Go Sport), Frédéric Longuépée (Directeur Général Adjoint PSG) et André Ségura (Directeur Général Groupe Go Sport)

Dans les tuyaux depuis quelques semaines, le Paris Saint-Germain et Go Sport officialisent aujourd’hui la prolongation de leur partenariat. Partenaire du PSG depuis juillet 2012, Go Sport devient « Distributeur Officiel » du club double Champion de France en titre pour les trois prochaines saisons. Le communiqué précise que cet accord s’inscrit dans une stratégie retail avec la création d’espaces officiels PSG dans une sélections de magasins parisiens Go Sport. De quoi offrir une « vitrine de choix » pour les produits Nike et les produits dérivés du club parisien.

« Nous sommes très heureux de prolonger ce partenariat avec le Paris Saint-Germain, de développer l’axe distribution et travailler à l’international » a déclaré André Ségura, Directeur Général du groupe Go Sport. « Go Sport est présent aujourd’hui dans 32 pays dont la plupart sont très attachés au foot et au Paris Saint-Germain« .

Grâce à ce nouvel accord, Go Sport pourra continuer d’activer également son partenariat en offrant des places de match, des maillots et en organisant des jeux-concours. L’enseigne de distribution renouvellera t-elle son opération « money can’t buy » ayant offert la possibilité à des fans de s’entraîner avec des joueurs du PSG ?

Laisser un commentaire

Teddy Riner et les Bleus réunis dans la nouvelle campagne pub... Le FC Barcelone installe une terrasse Lounge-restaurant à l'intérieur...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)