Golf – Grégory Bourdy et la Compagnie Dumas s’associent

grégory-bourdy

La Compagnie Dumas, qui conçoit des couettes et oreillers haut de gamme, vient d’annoncer un partenariat avec le golfeur Grégory Bourdy. A ce titre, le  numéro deux français devient l’ambassadeur de « L’oreiller de voyage By Dumas », un accessoire lancé par la marque en décembre 2013. La Compagnie Dumas se dote d’un ambassadeur élégant, partageant des valeurs telles que la régularité et la constance, qui correspond parfaitement à son positionnement haut de gamme.

 

« Je suis très heureux et très fier d’être l’ambassadeur de Dumas. Il me tient à coeur de véhiculer le savoir-faire français dans le monde. Je suis fier de mes racines, j’habite toujours en France et tant que je le peux, j’essaye d’être l’ambassadeur de marques tricolores. De plus, Dumas est une société familiale qui a plus de cent ans et a un engagement environnemental, ce que j’apprécie tout particulièrement. Pour les sportifs, le sommeil est aussi important que la diététique. Il doit avoir des vertus récupératrices et réparatrices. J’essaye de dormir 8 à 9 heures par nuit, le fait de changer beaucoup de literie, ce n’est pas l’idéal. Un sommeil de qualité permet d’être plus performant »  a déclaré Grégory Bourdy.

« C’est la première fois que Dumas s’associe à un sportif et nous sommes très heureux et très fiers que ça soit avec un champion de l’envergure de Grégory. Son image et son profil correspondent parfaitement à la dimension que nous souhaitons donner à Dumas .C’est une association légitime et pleine de sens. Humainement, c’est un homme qui porte de nombreuses valeurs chères à notre famille. Il était important pour nous que le feeling passe et ça a tout de suite été le cas avec Grégory » a commenté Edouard Dumas, Directeur de la Compagnie Dumas.

Laisser un commentaire

Maillot Third du Brésil (Nike) Tim Tebow présent au Super Bowl 2014 mais dans les publicités...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)