Hier, A.S.O., l’organisateur du Tour de France, a annoncé le renouvellement du partenariat signé l’année dernière avec GoPro.
Pour le Tour 2016, des coureurs de chaque équipe seront équipés de caméras GoPro. De quoi offrir des angles de vue inédits et des images exceptionnelles aux fans. « Les cameras GoPro ajoutent une toute nouvelle perspective au cyclisme et je suis fier que nous modernisions la façon dont est filmé et perçu ce sport » précise Todd Ballard, Vice President of Global Sports Entertainment Marketing chez GoPro, dans un communiqué.
En parallèle, notez que GoPro lance une série de vidéos sur le cyclisme avec « Beyond the Race ». Déouvrez ci-dessous le teaser en attendant le premier épisode qui sera mis en ligne demain (5 mai). Après la NHL et le PGA Tour (golf) GoPro tente donc de créer un rendez-vous « inside » avec les Fans de vélo. Du brand content très efficace qui donne bien évidemment envie d’acheter une caméra ! ;-)
En plus du médiatique Tour de France, GoPro sera également présent sur certaines épreuves cyclistes du calendrier et diffusera des vidéos récapitulatives comme ci-dessous avec le Paris-Roubaix 2016.
A lire également
GoPro poursuit sa stratégie de Brand Content avec la NHL et lance la série « NHL After Dark »
Une GoPro cachée dans le trophée de l’Open d’Australie surprend Novak Djokovic
Laisser un commentaire