Groupama et Franck Cammas prennent soin de leurs fans (Volvo Ocean Race)

Après 7 mois autour du monde, les bateaux engagés dans la Volvo Ocean Race sont en Europe. L’étape française (« l’Everest de la voile ») sera déterminante dans le classement général de la course. Franck Cammas, soutenue par Groupama depuis 14 ans, est en mesure de gagner cette étape et la course ! A l’occasion de cette arrivée en France, Groupama organise un grand jeu (concours vidéo) avec un prix exceptionnel à la clé : 2 places pour assister à l’in-port (course en baie) qui aura lieu à Lorient le samedi 30 juin !

A ce jour, la page Facebook Cammas-groupama est la 1ère fan page voile en france et en Europe avec plus de 43 500 fans !

Pour remercier ses fans de leurs soutiens durant la course, Groupama organise un grand jeu avec un prix exceptionnel : 2 places pour assister à l’in-port (course en baie) qui aura lieu à Lorient le samedi 30 juin. Le principe de ce concours est très simple : Réalisez une vidéo de 90 secondes maxi en laissant libre cours à votre imagination…

Supportez Groupama 4 en vidéo !

Postez là sur Youtube, puis sur l’appli du concours ici : https://www.facebook.com/franck.cammas/app_463015637057388
La vidéo qui obtient le plus de like gagne.

Voici la vidéo  actuellement 1ère du classement !

et la seconde du classement…

 

Pour ceux qui ne sont pas trop vidéos, Groupama organise également un concours à destination des moins de 12 ans !  Cette fois-ci c’est au tour des plus jeunes de participer avec un concours de dessins ! Le jeu vient d’être lancé et durera jusqu’au 1er juillet. Le principe est simple : avoir moins de 12 ans et réaliser un dessin de Groupama 4 ! Pour participer, c’est ici.

Laisser un commentaire

Le PMU joue la carte de l'émotion grâce au "Slow Motion" Luc Abalo : artiste balles et pinceaux à la main
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)