A l’occasion de la Route du Rhum 2014, le groupe Macif, sponsor de François Gabart, lance un dispositif sur Twitter intitulé « #MacifRace, la course aux # ». Un dispositif mis en place par l’agence Windreport.
Demain, mardi 4 novembre, vous pourrez participer à une course virtuelle en 140 signes permettant à chaque utilisateur de lancer un bateau virtuel sur l’Atlantique et d’interagir avec d’autres joueurs. Pour faire avance votre bateau, vous devrez utiliser le hashtag #MacifRace.
A noter que chaque bateau pourra agir sur la vélocité des autres participants, grâce à un système de bonus (#vent , #énergie) – malus (#fatigue , #calme) qui accélèrent ou ralentissent ses adversaires. Des hashtags mystères permettront de compléter ce système de bonus/malus. Ils seront annoncés au fur et à mesure sur les comptes Twitter et Facebook de Macif Solidarité Mer.
La course prend effet à 12h demain et se prolongera jusqu’au jeudi 6 à 18h. Plus de 50 lots seront à gagner dont caméra GoPro Hero4 Silver, une enceinte BOSE Soundlink III.
Pour suivre l’état d’avancement de votre bateau virtuel, rendez-vous ici : http://www.macifcourseaularge.com/MacifRace.
Un dispositif déjà mis en place en fin de semaine dernière et qui a permis au hashtag #MacifRace de se placer en 4e place des sujets les plus discutés sur Twitter entre 9h et 10h jeudi dernier.
Retrouvez la liste des gagnants de la #MacifRace ! Rdv demain 12h pour un nouveau départ ! http://t.co/TLCxzNkANB pic.twitter.com/OaaI1Z3Nzo
— Macif 60 (@Macif60) November 3, 2014
Laisser un commentaire