Quand des faux joueurs de l’AC Milan exécutent un Haka sur la pelouse de San Siro pour NIVEA MEN

haka ac milan nivea men sponsor tekitanka

 

Hier, l’AC Milan a concédé le nul (0-0) face à Carpi en championnat. Pour cette rencontre, NIVEA MEN, sponsor du club Rossoneri, a offert une petite surprises aux fans présents à San Siro. 

A quelques minutes du coup d’envoi, la marque de cosmétiques a organisé un Haka sur la pelouse en présence de faux joueurs de l’AC Milan et de l’équipe adverse. Une activation accompagnée du hashtag #Tekitanka qui a rapidement fait parler sur les réseaux sociaux. Objectif atteint pour la marque ?

Après Emirates il y a quelques jours (voir plus bas), le club ne risque t-il pas de perdre une partie de ses supporters hostiles au marketing sportif ?

ac milan haka san siro nivea men teki tanka

Une activation qui fait suite à l’arrivée d’un faux coach, John Maori, il y a quelques jours. La recette du Haka n’a semble t-il pas fonctionné pour booster les joueurs de l’AC Milan.

Haka milan AC NIVEA MEN TEKITANKA

La dernière publicité NIVEA MEN avec les joueurs de l’AC Milan (Bonaventura, Kucka, Abate, Bertolacci)

Lors du dernier AC Milan – Juventus Turin il y a 10 jours, le club milanais et son sponsor principal Emirates avaient également proposé une activation bien visible. A l’entrée des joueurs, les « escort kids » qui accompagnaient les joueurs à l’entrée sur la pelouse étaient habillés en stewart et hôtesses de l’air Emirates.

Sponsor du Real Madrid ou encore du Paris Saint-Germain, NIVEA MEN prend un malin plaisir à réaliser des pubs et activations « décalées ». Il y a un, le club parisien recrutait Eric Lamy, nouveau coach officiel en sympathie collective.

A lire également

RC Lens – Une mamie fait le show au Stade Bollaert pour Café Grand´Mère

Heineken fait le buzz en recrutant un stagiaire en Sponsoring Sportif ! (Heineken – The Candidate)

PSG – Eric Lamy nouveau coach officiel en sympathie collective (NIVEA MEN)

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable Développement (H/F) - Footgolf Offre (investisseur) - Dirigeant / Associé - startup confidentielle...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)