« Hanouna, set et match » – Cyril Hanouna défie des personnalités sur le court de tennis pour Yahoo!

hanouna set et match tennis roland garros 2014 yahoo

A l’occasion de l’édition 2014 de Roland-Garros, le site web Yahoo! lance « Hanouna, set et match », un module vidéo qui mettra en scène Cyril Hanouna sur un court de tennis. Véritable fan de tennis et joueur classé, l’animateur TV se mettra en scène à partir du dimanche 25 mai dans des séquences de 6 minutes où il affrontera des personnalités lors de matchs en onze points. Pour équilibrer les débats, Cyril Hanouna imposera des défis et des handicaps à celles et ceux qui sont sur le papier mieux armés que lui. Découvrez ci-dessous les différents défis ! ;-)

15 modules de 6 minutes ont été produits par Médias 365 via son Directeur des chaînes TV Thierry Clopeau et seront donc mis en ligne sur le Yahoo Sport France. Durant la quinzaine, nous aurons donc la chance de voir Cyril Hanouna – équipé d’une Babolat Pure Strike – défier notamment Pierre Mènes , Mickaël Youn, Nicolas Batum, Alizé Cornet, Fabrice Santoro, Henri Leconte, Cédric Pioline, Arnaud Boetsch, Tatiana Golovin, Robert Pires, Sylvain Wiltord

 

Hanouna, set et match avec Alizé Cornet

Ce nouveau programme sportainment « Hanouna, set et match » s’annonce plutôt sympa et devrait permettre à Yahoo! de réaliser quelques centaines de milliers de vues ! Les nostalgiques de l’émission de France 4 « Tennis Club » animée par Cyril Hanouna et diffusée à l’occasion de Roland-Garros pendant plusieurs années avant que ce dernier ne parte sur la chaîne D8 devraient donc se régaler avec ce nouveau programme.

Laisser un commentaire

F1 - Saxo Bank s'affiche sur les Lotus pour le Grand Prix de... MasterCard mise sur Guy Forget et des "Priceless Surprises" pour...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)