Fan Experience – Head offre des têtes à têtes sur le court central avec les joueurs du BNP Paribas Masters

fan experience bnp paribas masters Head to head stan wawrinka

 

Partenaire du BNP Paribas Masters et balle officielle, Head active son partenariat avec le dernier Masters 1000 de la saison grâce à un dispositif « money can’t buy » plutôt sympa.

En effet, l’équipementier offre la possibilité aux fans de tennis présents à l’AccorHotels Arena de venir défier un joueur professionnel en face à face (Head to head) pendant quelques minutes sur le court central. Pour choisir l’heureux élu, une balle est envoyée dans les gradins du nouveau Bercy rénové.

Le vainqueur est alors équipé d’une GoPro, d’une tenue le coq sportif, nouveau partenaire du tournoi, et d’une Radical, la raquette phare de la marque Head !

Depuis le début du tournoi, Stan Wawrinka et Dusan Lajovic se sont prêtés au jeu du Head to Head. Une « expérience fan » inoubliable pour les vainqueurs qui permet à la marque de nouer une relation affective avec les intéressés et de capter l’attention du public de l’AccorHotels Arena en diffusant un message promotionnel ludique entre les matchs.


head to head tennis bnp paribas masters fan experience

head to head stan wawrinka bnp paribas masters

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Responsable communication / marketing - SportsCo... Bud Light casse sa tirelire pour rester sponsor de la NFL jusqu'en...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)