Heineken fait le buzz en recrutant un stagiaire en Sponsoring Sportif ! (Heineken – The Candidate)

 

Comment trouver le bon candidat parmi 1734 candidatures reçues pour un stage dans le sponsoring et les évènements chez Heineken ? La marque a lancé « The Candidate » un programme de recrutement plutôt atypique !

Filmés en caméra cachée, les candidats vont se retrouver face à des situations surprenantes… Les 3 meilleurs candidats ont été départagés par les votes du Marketing d’Heineken. Mais avant d’être pris en stage, le meilleur candidat doit relever un dernier défi au Juventus Stadium lors d’une rencontre de Ligue des Champions ! Une vidéo vue via @hubertmunya.

Une vidéo tellement bien réalisée et parfaite que l’on se demande si elle n’a pas été légèrement scénarisée et jouée… Il y a quelques mois, Heineken piégeait deux stars du football italien : Billy Costacurta et José Altafini lors de la finale de Ligue des Champions opposant le Bayern de Munich aux Blues de Chelsea. 

Laisser un commentaire

Sponsorise.me se lance dans le sponsoring participatif. L'OM,... Offre de Stage : Communication - Promotion terrain chez Artengo...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)