Heineken fait le buzz en recrutant un stagiaire en Sponsoring Sportif ! (Heineken – The Candidate)

 

Comment trouver le bon candidat parmi 1734 candidatures reçues pour un stage dans le sponsoring et les évènements chez Heineken ? La marque a lancé « The Candidate » un programme de recrutement plutôt atypique !

Filmés en caméra cachée, les candidats vont se retrouver face à des situations surprenantes… Les 3 meilleurs candidats ont été départagés par les votes du Marketing d’Heineken. Mais avant d’être pris en stage, le meilleur candidat doit relever un dernier défi au Juventus Stadium lors d’une rencontre de Ligue des Champions ! Une vidéo vue via @hubertmunya.

Une vidéo tellement bien réalisée et parfaite que l’on se demande si elle n’a pas été légèrement scénarisée et jouée… Il y a quelques mois, Heineken piégeait deux stars du football italien : Billy Costacurta et José Altafini lors de la finale de Ligue des Champions opposant le Bayern de Munich aux Blues de Chelsea. 

Laisser un commentaire

Sponsorise.me se lance dans le sponsoring participatif. L'OM,... Offre de Stage : Communication - Promotion terrain chez Artengo...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)