Heineken, le roi des activations « UEFA Champions League » !

heineken champions league 2015 xavi chanter l'hymne places

Il y a quelques mois, Heineken a proposé à des Fans de chanter l’hymne de la Ligue des Champions en public pour tenter de remporter des places de match (voir plus bas)

 

Ce soir, l’UEFA Champions League est de retour avec le début des 8èmes de finale aller. A cette occasion, et comme à son habitude, Heineken, sponsor de la compétition, répond présent avec quelques contenus plutôt sympa comme sa nouvelle pub TV ou encore quelques défis réalisés par des Fans prêts à tout pour obtenir des places de match !

Heineken – Nouveau spot TV « The Match »

Heineken lance son nouveau spot publicitaire « The Match » créé par l’agence Wieden+Kennedy Amsterdam autour de la Ligue des Champions. L’histoire nous emmène à bord d’un cargo sur lequel un fan de football est prêt à tout pour suivre une rencontre…

 

Chanter l’hymne de la Ligue des Champions pour obtenir des places !

Il y a quelques jours, Heineken a mis en ligne une vidéo dans laquelle le brasseur propose à des Fans bulgares de Ludogorets de chanter l’hymne de la Champions League devant la file d’attente d’une billetterie pour tenter de décrocher des billets pour le match contre Bâle il y a quelques mois. Et-vous, seriez-vous prêt à relever ce type défi ?

Les paroles de l’hymne de l’UEFA Champions League : Ce sont les meilleures équipes, Sie sind die allerbesten Mannschaften, The main event, Die Meister’, Die Besten, Les Grandes Équipes, The Champions, Une grande réunion, Eine große sportliche Veranstaltung, The main event, Ils sont les meilleurs, Sie sind die Besten, These are the champions.

Refrain (x2) : Die Meister, Die Besten, Les Grandes Équipes, The Champions

 

Convaincre son Boss de tout arrêter et de partir pour un match !

Aux Etats-Unis, Heineken – qui s’est engagé comme Partenaire de la Major League Soccer – a piégé des personnes dans une superette. Pour remporter un voyage à Barcelone et assister à une rencontre de Ligue des Champions du Barça en fin d’année dernière, les participants doivent tenter de convaincre leur patron de tout arrêter et de partir illico presto !

Le voyage à Barcelone

Behind the Scenes

La campagne #ChampionTheMatch avec Xavi en Guest !

Pour faire suite à la campagne « Share the sofa », Heineken invite les Fans de foot à partager leurs émotions foot et Ligue des Champions à travers le hashtag #ChampionTheMatch. De nombreux Guests comme le joueur du FC Barcelone Xavi, la légende Ruud Gullit ou encore David Villa (New York City FC) participeront à de nombreuses activations les jours de match.

Laisser un commentaire

Finale de l'adidas Boost Battle Run : 10 quartiers, 9 mois d'affrontement,... PSG - Chelsea : Puma organise un face à face entre Verratti...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)