Heineken / Ligue des Champions : « 3 minutes to the final » dans un supermarché chilien

heineken chili zamorano champions league

 

Samedi prochain, l’Atletico Madrid et le Real Madrid vont se disputer le titre de vainqueur de la Ligue des Champions 13/14 lors de la Finale qui se dispute à Lisbonne. Partenaire de la compétition, Heineken a organisé une opération au Chili invitant les clients d’un supermaché à partir à la recherche d’une personne possédant la seconde moitié d’un billet qui permet de remporter un voyage pour la finale. Pour accomplir la mission, les participants ont 3 minutes et un seul indice, le numéro 9 !

 
Tourné au Chili, Heineken a décidé de mettre en scène le légendaire numéro 9 Ivan Zamorano ! Une vidéo qui s’inscrit dans la continuité des récentes opérations surprenantes réalisées par Heineken.

ivan zamorano Heineken champions league final chili

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant chef de projet clientèle - Sponsorship... adidas dévoile le Ballon Ligue 1 "rose et blanc" pour la saison...
Event - Les 51 sociétés récompensées lors de l'évènements "Palmarès 2024"(Lire la suite) Ambush marketing - Paris 2024 : McDonald's dresse le bilan de la campagne "Sauce Curry"(Lire la suite) Offre Emploi - Secrétaire Général(e) - Servette Football Club Chênois féminin SFCCF(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : SVP, Venues and Infrastructure - LA28(Lire la suite) Baseball - Quand assister à un match de baseball peut rapporter très très gros !(Lire la suite) Branding - L'identité visuelle de Milano Cortina 2026 dévoilée(Lire la suite)