Champions League – Heineken organise une course contre la montre secrète de 60 minutes entre 3 fans

En marge de la Finale de la Ligue des Champions 2013 qui s’est disputée samedi dernier à Wembley, Heineken, Bière Officielle de la Ligue des Champions jusqu’en 2015, avait mis le paquet côté communication en amont de cet évènement, en diffusant de nombreuses vidéos mettant en scène des inconnus de façon inattendue et surprenante. Défis, caméras cachées… de nombreux fans ont eu la chance grâce à Heineken de partir à Londres assister à THE match ! Dans la vidéo ci-dessous, 3 Fans se sont affrontés dans une course contre la montre de 60 minutes. Le défi ? Quitter son activité du moment pour se rendre à l’aéroport le plus rapidement possible, et ce, dans le plus grand secret ! 3, 2, 1 GO !

 

heineken road to final champions league 2013

 

h

 

Une des meilleures vidéos d’Heineken autour de cette Finale de la Ligue des Champions est sans doute celle ci-dessous, dans laquelle la marque a piégé des couples en caméra cachée dans un magasin de décoration. Intitulée « The Negociation », les hommes vont être invités à tenter de convaincre leurs femmes d’acheter 2 fauteuils en plastiques, façon sièges de stade de football (match day seats), vendus au prix de 1899$. Si l’un d’entre eux réussi ce pari, le couple remporte deux places pour la finale de la Ligue des Champions 2013.

Laisser un commentaire

ITW - Aurélie Cahuzac, Responsable Développement Sports Management... Offre Stage : Assistant responsable Communication et Développement...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)