Heineken piège des espagnols et offre des places pour la Finale de la Champions League

heineken champions league 2014 challenge

Sponsor de la Ligue des Champions jusqu’en 2018, Heineken active depuis quelques années maintenant son partenariat de manière inattendue. Le brasseur prend ainsi un malin plaisir à piéger des fans dans des caméras cachés aux scénarios intenses (à revoir plus bas). A quelques semaines de la Finale de la Champions League 2014 qui se disputera au Portugal, les deux clubs de madrid (atletico et le Real) sont encore en course pour participer à cette finale. C’est dans cette ville de Madrid justement qu’Heineken a décidé de piéger des Fans en leur offrant la possibilité de remporter des places pour la finale 2014 de la Ligue des Champions. Pour cela, les piégés devront relever quelques défis au préalable…

Dans la vidéo ci-dessus, deux hommes vont devoir tour à tour risquer de déclencher une crise de nerf à leur compagne laissée en plan à la terrasse d’un bar, dribbler dans les rues de Madrid ou encore tenter un pénalty… Une vidéo moins spontanée que les précédentes et qui semble même être jouée par des acteurs… On est loin de la merveilleuse vidéo « The Negociation » (à revoir ci-dessous) dans laquelle des hommes, approchés par un pseudo vendeur dans une boutique de meubles, vont être invités à tenter de convaincre leurs femmes d’acheter 2 fauteuils en plastiques, façon sièges de stade de football (match day seats), vendus au prix totallement fou de 1899$ pour gagner des places pour la finale de l’année dernière !

 

Pour (re)découvrir les activations passées d’Heineken autour de la Champions League, c’est ici

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Manager junior - SportlabGroup Nouveau Maillot Domicile 2014/2015 Stade Rennais FC (Puma)
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)