Heineken prolonge son sponsoring avec l’UEFA Champions League jusqu’en 2018

L’UEFA a annoncé aujourd’hui la signature de la prolongation de son contrat de partenariat avec Heineken pour la période 2015-18 de la Champions League et les éditions 2015, 2016 et 2017 de la Super Coupe de l’UEFA. L’annonce de ce renouvellement intervient au début du processus de vente des droits de sponsoring 2015-18 pour l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League par TEAM Marketing.

 

« Nous sommes heureux et impatients de poursuivre notre partenariat de longue date avec Heineken. Heineken fait et fera partie intégrante de la réussite de l’UEFA Champions League. Grâce à ses campagnes d’activation marketing attrayantes, Heineken continuera à rendre la compétition accessible aux supporters du monde entier. Le renouvellement, par Heineken, de son partenariat aussi tôt dans le processus de vente 2015-18 montre la force du lien entre nous et la valeur ajoutée que nos partenaires tirent de leur association avec l’UEFA Champions League » a ainsi précisé Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing à UEFA Events SA, dans le communiqué.

heineken uefa

«Le sponsoring de l’UEFA Champions League est la plus large plate-forme d’activation pour la marque Heineken. Au cours de nos huit années de partenariat, les recherches ont montré que de plus en plus de supporters de l’UEFA Champions League connaissent la marque Heineken (60 % aujourd’hui). Nous voulons continuer à enrichir l’expérience des supporters de l’UEFA Champions League grâce à notre campagne d’activation à 360 degrés, comprenant notamment les volets #sharethesofa, IBIZA Final, Match your half ticket et la Tournée du trophée de l’UEFA Champions League» a ajouté Hans Erik Tuijt, directeur Activation mondiale de la marque Heineken.

 

Pour revoir quelques unes des dernières activations à succès d’Heineken, c’est ici !

Laisser un commentaire

David Beckham utilise l'autographe Digital sur Facebook pour... Le CIO lance son application "Olympic Athletes' Hub" regroupant...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)