En cette année de Coupe du Monde de Football, les annonceurs, partenaires non officiels de la FIFA, seront nombreux à surfer dans les semaines à venir sur la thématique du ballon rond dans leurs campagnes promotionnelles. En ce début d’année 2014, la marque Hollywood Chewing-Gum lance une nouvelle campagne d’envergure, online et offline, développée avec l’agence l’agence Saatchi & Saatchi + Duke. Une véritable vague de fraîcheur va ainsi déferler devant les yeux de nombreux consommateurs. Fort de sa signature légendaire « fraîcheur de vivre » qui a fait ses preuves depuis 1983, Hollywood Chewing-Gum, via le collectif PSYOP, réalise un spot publicitaire mettant en scène un jeune surfeur dans un stade de foot et porté par une véritable vague humaine !
Hollywood Chewing Gum – Mexican Wave
Cette nouvelle campagne de la marque Hollywood Chewing-Gum se déclinera donc en TV via le spot ci-dessus, mais également via de l’affichage et du social media. La marque donnera ainsi une nouvelle ligne éditoriale à sa page Facebook qui rassemble plus de 720 000 Fans. Jusqu’au 9 mai 2014, la marque organise un jeux concours vous offrant la possibilité de gagner le tour du monde des endroits les plus « fresh » ! « Les valeurs « fraîcheur de vivre » se transposent naturellement à la nouvelle génération « internet ». La cible des 118-25 ans, très attachée à cet esprit de groupe, déborde d’imagination pour s’amuser, détourner les codes et prendre la vie comme un terrain de jeux » précise ainsi Fabienne Boscher, Marketing Manager MDLZ France. Cerise sur le gâteau, la marque prépare également une « énorme surprise » de plus de 40 mètres de haut qui se déroulera au mois de mars à Paris. Affaire à suivre… ;-)
Laisser un commentaire