Hollywood Chewing Gum / Mexican Wave : Un jeune surfe une vague humaine dans un stade de foot !

Hollywood Chewing Gum - Mexican Wave

En cette année de Coupe du Monde de Football, les annonceurs, partenaires non officiels de la FIFA, seront nombreux à surfer dans les semaines à venir sur la thématique du ballon rond dans leurs campagnes promotionnelles. En ce début d’année 2014, la marque Hollywood Chewing-Gum lance une nouvelle campagne d’envergure, online et offline, développée avec l’agence l’agence Saatchi & Saatchi + Duke. Une véritable vague de fraîcheur va ainsi déferler devant les yeux de nombreux consommateurs. Fort de sa signature légendaire « fraîcheur de vivre » qui a fait ses preuves depuis 1983, Hollywood Chewing-Gum, via le collectif PSYOP, réalise un spot publicitaire  mettant en scène un jeune surfeur dans un stade de foot et porté par une véritable vague humaine !

Hollywood Chewing Gum – Mexican Wave

Cette nouvelle campagne de la marque Hollywood Chewing-Gum se déclinera donc en TV via le spot ci-dessus, mais également via de l’affichage et du social media. La marque donnera ainsi une nouvelle ligne éditoriale à sa page Facebook qui rassemble plus de 720 000 Fans. Jusqu’au 9 mai 2014, la marque organise un jeux concours vous offrant la possibilité de gagner le tour du monde des endroits les plus « fresh » ! « Les valeurs « fraîcheur de vivre » se transposent naturellement à la nouvelle génération « internet ». La cible des 118-25 ans, très attachée à cet esprit de groupe, déborde d’imagination pour s’amuser, détourner les codes et prendre la vie comme un terrain de jeux » précise ainsi Fabienne Boscher, Marketing Manager MDLZ France. Cerise sur le gâteau, la marque prépare également une « énorme surprise » de plus de 40 mètres de haut qui se déroulera au mois de mars à Paris. Affaire à suivre… ;-)

Hollywood Chewing Gum - Mexican Wave fraicheur de vivre

Hollywood Chewing Gum - Mexican Wave green fresh

Laisser un commentaire

Canal+ Events devient TV Sport Events Allianz rejoint adidas et AUDI en tant qu'actionnaire du Bayern...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)