Ce week-end, les clubs de Ligue 1 ont rendu hommage aux victimes des attentats de Paris. Marseillaise, minute de silence… Beaucoup d’émotions dans les travées de nos stades plongés, le temps d’un moment, en lieu de recueillement.
Hier, l’AS Saint-Etienne a clôturé la série d’hommages en évoluant avec une tenue de match vierge de tout sponsor (hors le coq sportif, équipementier de l’ASSE). Le symbole « Peace For Paris du dessinateur Jean Jullien a pris place sur la face avant du maillots des Verts.
Dans un communiqué, le club a remercié ses partenaires Eovi Mcd Mutuelle, le Département de la Loire, BewellConnect, Markal, Piscines Desjoyaux et Investing Area qui se sont effacés le temps de la rencontre ASSE-OM. « Nos partenaires ont tout de suite adhéré à la démarche » nous précise Philippe Lyonnet, Directeur de la Communication de l’ASSE. « Les entreprises partenaires de l’ASSE s’associent à nos valeurs, elles ne sont pas uniquement dans la recherche de visibilité« .
Belle initiative de l’@ASSEofficiel et de ses sponsors ce soir, en hommage aux victimes des attentats #ASSEOM pic.twitter.com/rEePB02ckY — le coq sportif (@lecoqsportif) November 22, 2015
Le Chaudron ému aux larmes
La Marseillaise reprise par tout un stade et une minute de silence poignante : Geoffroy-Guichard a rendu un hommage émouvant aux victimes des attentats de Paris.
De son côté, l’Olympique de Marseille et ses joueurs sont entrés sur la pelouse de Geoffroy Guichard avec une banderole des Ultras de Marseille « Nous sommes PARIS ».
Nous sommes PARIS. pic.twitter.com/sbky3F7o1O
— Olympique Marseille (@OM_Officiel) November 22, 2015
Laisser un commentaire