Hommage attentats Paris – L’ASSE remercie ses partenaires pour le maillot vierge de sponsors porté contre l’OM

ASSE OM hommage attentats paris maillot le coq sportif VERTS

photo : ASSE.fr

 

Ce week-end, les clubs de Ligue 1 ont rendu hommage aux victimes des attentats de Paris. Marseillaise, minute de silence… Beaucoup d’émotions dans les travées de nos stades plongés, le temps d’un moment, en lieu de recueillement.

Hier, l’AS Saint-Etienne a clôturé la série d’hommages en évoluant avec une tenue de match vierge de tout sponsor (hors le coq sportif, équipementier de l’ASSE). Le symbole « Peace For Paris du dessinateur Jean Jullien a pris place sur la face avant du maillots des Verts.

Dans un communiqué, le club a remercié ses partenaires Eovi Mcd Mutuelle, le Département de la Loire, BewellConnect, Markal, Piscines Desjoyaux et Investing Area qui se sont effacés le temps de la rencontre ASSE-OM. « Nos partenaires ont tout de suite adhéré à la démarche » nous précise Philippe Lyonnet, Directeur de la Communication de l’ASSE. « Les entreprises partenaires de l’ASSE s’associent à nos valeurs, elles ne sont pas uniquement dans la recherche de visibilité« .

Le Chaudron ému aux larmes

La Marseillaise reprise par tout un stade et une minute de silence poignante : Geoffroy-Guichard a rendu un hommage émouvant aux victimes des attentats de Paris.

De son côté, l’Olympique de Marseille et ses joueurs sont entrés sur la pelouse de Geoffroy Guichard avec une banderole des Ultras de Marseille « Nous sommes PARIS ».

banderole nous sommes PARIS OM olympique de marseille hommage attentats

Photo : Twitter @LaProvence

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Département Digital - A.S.O. Le PSG avec un maillot vierge de sponsors et la mention "JE SUIS...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)