HP met en avant le « Fan & Media Engagement Center » de la NASCAR

En juin dernier, HP et la NASCAR ont officialisé le renforcement de leur collaboration avec la signature d’un partenariat officiel. Depuis le début de l’année, HP fournit le « Fan & Media Engagement Center » à la NASCAR, un outil de big data unique (13 écrans géants) qui permet aux différents acteurs de la NASCAR de collecter et de consulter des informations en temps réel, comme les réactions des fans sur les réseaux sociaux. En cette période de rentrée, HP a décidé de mettre en avant le « Fan & Media Engagement Center » et son partenariat avec la NASCAR dans une publicité TV qui rentre dans le cadre de la campagne marketing HP « Build a better enterprise. Together ». La campagne avec la NASCAR sera également décliné en print.

Dans la nouvelle publicité HP, la NASCAR est mise en avant au travers de son Fan & Media Engagement Center (FMEC). Steve Phelps, le boss du Marketing de la NASCAR prend également la vedette de ce spot pub.

 Fan & Media Engagement Center HP NASCAR

NASCAR Fan and Media Engagement Center

 HP NASCAR sponsor

Laisser un commentaire

Tissot devient sponsor titre du MotoGP d'Australie L'US OPEN lance son "social media wall"
Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite)