Huawei devient Partenaire Officiel des Washingtons Redskins (NFL)

Huawei Washington Redskins

Ming He, Country General Manager Huawai aux USA et Rod Nenner, Vice Président des Washington Redskins

 

La marque Huawei, déjà partenaire du PSG ou de l’Atletico Madrid en Europe, a annoncé la semaine dernière la signature d’un partenariat avec la franchise NFL des Washingtons Redskins. Huawei devient ainsi le « Partenaire Technologique Officiel » des Redskins. Ce contrat de sponsoring représente le premier pour Huawei aux Etats-Unis. La compagnie Chinoise équipera le stade FedExField (85000 places) en Wifi.

L’accord entre Huawei et les Washingtons Redskins va permettre d’offrir aux fans une nouvelle expérience les jours de match. Dans la lignée du stade ultra connecté des San Francisco 49ers, la technologie « Agile Stadium Solution » va rendre le stade des Redskins ultra connecté et permettra ainsi aux fans d’avoir accès à internet et donc aux réseaux sociaux pour pouvoir partager du contenu et leurs expériences. En contrepartie, la marque Huawei sera présente sur la panneautique LED, sur le site internet des Redskins ainsi que sur les réseaux sociaux du club.

 

Laisser un commentaire

Social Wall, Tweet Race... Un Dispositif 2.0 pour Banque Populaire... Le Real Madrid s'associe au fonds d'investissement IPIC d'Abu...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)