Huawei devient Partenaire Officiel des Washingtons Redskins (NFL)

Huawei Washington Redskins

Ming He, Country General Manager Huawai aux USA et Rod Nenner, Vice Président des Washington Redskins

 

La marque Huawei, déjà partenaire du PSG ou de l’Atletico Madrid en Europe, a annoncé la semaine dernière la signature d’un partenariat avec la franchise NFL des Washingtons Redskins. Huawei devient ainsi le « Partenaire Technologique Officiel » des Redskins. Ce contrat de sponsoring représente le premier pour Huawei aux Etats-Unis. La compagnie Chinoise équipera le stade FedExField (85000 places) en Wifi.

L’accord entre Huawei et les Washingtons Redskins va permettre d’offrir aux fans une nouvelle expérience les jours de match. Dans la lignée du stade ultra connecté des San Francisco 49ers, la technologie « Agile Stadium Solution » va rendre le stade des Redskins ultra connecté et permettra ainsi aux fans d’avoir accès à internet et donc aux réseaux sociaux pour pouvoir partager du contenu et leurs expériences. En contrepartie, la marque Huawei sera présente sur la panneautique LED, sur le site internet des Redskins ainsi que sur les réseaux sociaux du club.

 

Laisser un commentaire

Social Wall, Tweet Race... Un Dispositif 2.0 pour Banque Populaire... Le Real Madrid s'associe au fonds d'investissement IPIC d'Abu...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)