Pour accompagner son développement en France, la marque chinoise Huawei (3ème vendeur mondial de smartphones) est partenaire du Paris Saint-Germain depuis avril 2014. Un contrat qui lui assure différents droits marketing.
Dernière activation avec « Huawei Light Bigger ». Les joueurs du Paris Saint-Germain ainsi qu’un guest (Germain Le Lynx, Mascotte du PSG) offrent aux fans des autographes virtuels signés avec les pieds à l’aide d’un ballon doté de capteurs lumineux spécialement développé pour l’occasion. Pour obtenir votre dédicace, rendez-vous sur le site www.huawei-lightbigger.com (N’oubliez pas de tester l’autographe du « joueur mystère » Germain).
Un concept pensé par l’agence BUZZMAN qui permet de mettre en avant la technologie « Light Painting » qui équipe les modèles HUAWEI P8 et HUAWEI MATE S.
Sur Twitter, vous pouvez également obtenir votre petite attention en tweetant le nom d’un des 14 joueurs (#Ibrahimovic, #DiMaria, #Cavani, #Matuidi, #DavidLuiz…) avec le hashtag #HuaweiLightBigger.
@SportBuzzBizz Et voilà ton autographe ! Pour voir comment #Ibrahimovic l’a fait RDV sur https://t.co/yGcAQng0Hm pic.twitter.com/elegIMIdcj
— Huawei Device France (@huaweidevicefr) November 26, 2015
Dans le cadre de son contrat de partenariat avec le Paris Saint-Germain, ce n’est pas la première fois que Huawei utilise certains joueurs pour mener à bien des campagnes marketing et de communication. En janvier dernier, Huawei avait mis en scène Lucas, Pastore, Lavezzi, Chantôme, Marquinhos, Aurier, Digne et David Luiz pour promouvoir le concours #HuaweiBattle.
Laisser un commentaire