« Light Bigger » – Quand les joueurs du PSG signent des autographes avec les pieds pour Huawei

light bigger huawei PSG dédicace avec les pieds

 

Pour accompagner son développement en France, la marque chinoise Huawei (3ème vendeur mondial de smartphones) est partenaire du Paris Saint-Germain depuis avril 2014. Un contrat qui lui assure différents droits marketing.

Dernière activation avec « Huawei Light Bigger ». Les joueurs du Paris Saint-Germain ainsi qu’un guest (Germain Le Lynx, Mascotte du PSG) offrent aux fans des autographes virtuels signés avec les pieds à l’aide d’un ballon doté de capteurs lumineux spécialement développé pour l’occasion. Pour obtenir votre dédicace, rendez-vous sur le site www.huawei-lightbigger.com (N’oubliez pas de tester l’autographe du « joueur mystère » Germain).

Un concept pensé par l’agence BUZZMAN qui permet de mettre en avant la technologie « Light Painting » qui équipe les modèles HUAWEI P8 et HUAWEI MATE S.

Sur Twitter, vous pouvez également obtenir votre petite attention en tweetant le nom d’un des 14 joueurs (#Ibrahimovic, #DiMaria, #Cavani, #Matuidi, #DavidLuiz…) avec le hashtag #HuaweiLightBigger.

ibrahimovic autographe signé avec les pieds huawei light bigger PSG autographe pieds

Dans le cadre de son contrat de partenariat avec le Paris Saint-Germain, ce n’est pas la première fois que Huawei utilise certains joueurs pour mener à bien des campagnes marketing et de communication. En janvier dernier, Huawei avait mis en scène Lucas, Pastore, Lavezzi, Chantôme, Marquinhos, Aurier, Digne et David Luiz pour promouvoir le concours #HuaweiBattle.

Laisser un commentaire

Nissan innove avec "Project Controller", le dispositif permettant... IAAF - Sebastian Coe stoppe son rôle d'ambassadeur Nike
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)