« Light Bigger » – Quand les joueurs du PSG signent des autographes avec les pieds pour Huawei

light bigger huawei PSG dédicace avec les pieds

 

Pour accompagner son développement en France, la marque chinoise Huawei (3ème vendeur mondial de smartphones) est partenaire du Paris Saint-Germain depuis avril 2014. Un contrat qui lui assure différents droits marketing.

Dernière activation avec « Huawei Light Bigger ». Les joueurs du Paris Saint-Germain ainsi qu’un guest (Germain Le Lynx, Mascotte du PSG) offrent aux fans des autographes virtuels signés avec les pieds à l’aide d’un ballon doté de capteurs lumineux spécialement développé pour l’occasion. Pour obtenir votre dédicace, rendez-vous sur le site www.huawei-lightbigger.com (N’oubliez pas de tester l’autographe du « joueur mystère » Germain).

Un concept pensé par l’agence BUZZMAN qui permet de mettre en avant la technologie « Light Painting » qui équipe les modèles HUAWEI P8 et HUAWEI MATE S.

Sur Twitter, vous pouvez également obtenir votre petite attention en tweetant le nom d’un des 14 joueurs (#Ibrahimovic, #DiMaria, #Cavani, #Matuidi, #DavidLuiz…) avec le hashtag #HuaweiLightBigger.

ibrahimovic autographe signé avec les pieds huawei light bigger PSG autographe pieds

Dans le cadre de son contrat de partenariat avec le Paris Saint-Germain, ce n’est pas la première fois que Huawei utilise certains joueurs pour mener à bien des campagnes marketing et de communication. En janvier dernier, Huawei avait mis en scène Lucas, Pastore, Lavezzi, Chantôme, Marquinhos, Aurier, Digne et David Luiz pour promouvoir le concours #HuaweiBattle.

Laisser un commentaire

Nissan innove avec "Project Controller", le dispositif permettant... IAAF - Sebastian Coe stoppe son rôle d'ambassadeur Nike
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)