Hier, le « Chronométreur Officiel » de la Coupe du Monde 2014 Hublot a inauguré un terrain de football construit au coeur de la favela Jacarezinho à Rio de Janeiro. Une action de solidarité qui a été accompagnée et soutenue par Pelé, ambasseur de l’horloger suisse et présent pour cette inauguration aux côtés de nombreux enfants et de Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot. Les deux hommes se sont ensuite rendus sur la terrasse du QG de la marque à Rio, le Hublot Palace, pour une conférence de presse à laquelle nous avons pu assister. « Cette initiative de construire ce terrain de football dans la favela Jacarezinho est un moyen de rendre et donner aux enfants par le biais du sport » a précisé Ricardo Guadalupe. De son côté, le triple Champion du Monde est revenu sur la sélection brésilienne et notamment Neymar. « J’avais la même responsabilite que Neymar et c’est un lourd fardeau » a ainsi précisé Pelé.
Il y a un an, l’idée de faire une action pour les enfants mais qui puisse aussi bénéficier à toute la communauté prenait forme avec la décision de construire un terrain de football dans la favela Jacarezinho de Rio. Les enfants ont ainsi peints les murs. L’artiste brésilien Romero Britto qui a contribué à la campagne #HublotLovesFootball en dessinant le ballon de foot a également participé à ce programme en venant peindre une fresque. Au final, Hublot aura été l’initiateur et le donateur des fonds pour la réalisation d’un projet concret qui aura mobilisé toute une communauté dans le besoin, et qui s’inscrit dans la durée.
Let start with #capoeira here at #Jacarezinho! #HublotLovesFootball pic.twitter.com/SWb9nXdDmy
— Hublot – Official (@Hublot) June 27, 2014
Guess @Pele enjoyed the terrace of the #Hublot Palace. #HublotLovesFootball pic.twitter.com/O9CYe7ycjL — Hublot – Official (@Hublot) June 27, 2014
Hublot Palace à Rio
Hier, nous avons donc eu l’opportunité de visiter le QG de Hublot à Rio pendant la Coupe du Monde 2014, le « Hublot Palace » !
Campagne « Hublot Loves Football »
Laisser un commentaire