Présent au Parc des Princes depuis le début de la saison via les chronomètres sur les panneaux LED, il ne manquait plus qu’un communiqué pour officialiser le partenariat entre Hublot et le Paris Saint-Germain.
C’est chose faite aujourd’hui, l’horloger suisse s’engage donc pour une durée de trois ans avec le club parisien. Hublot obtient ainsi le titre de Chronométreur Officiel et devient Montre Officielle du PSG. « Nous sommes très heureux d’accueillir à nos côtés une nouvelle marque internationale prestigieuse. L’ambition du Paris Saint-Germain est de devenir une marque de sport mondialement reconnue, avec la même exigence de perfection et d’aspiration à l’élégance que Hublot apporte à la conception et à la fabrication de ses montres » précise Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du PSG, dans un communiqué.
Dans le cadre de son partenariat avec le Paris Saint-Germain, Hublot s’affiche sur la panneautique LED du Parc des Princes. De nombreuses horloges sont également installées dans des zones clés du stade.
Il y a quelques semaines, Nasser Al-Khelaifi, Président du PSG, offrait une montre Hublot Big Bang aux joueurs pour célébrer le titre de Champion de France 2012/2013, avec une gravure commémorative au dos de celle-ci.
«Paris capitale européenne du goût, de l’élégance et du luxe. Paris capitale du tourisme. Et bientôt, grâce au Paris Saint-Germain, Paris capitale du football européen. Hublot ne pouvait pas ne pas y être associé et c’est un privilège pour Hublot d’être des futures heures de gloire du Paris Saint-Germain !» déclarent ensemble Jean-Claude Biver, Chairman et Ricardo Guadalupe, CEO de HUBLOT dans ce même communiqué.
Grâce à ce nouveau partenariat, Hublot renforce encore sa présence dans l’univers du football professionnel. La marque est ainsi déjà Partenaire de la FIFA et de la Coupe du monde de Football 2014 qui de dispute au Brésil. Hublot travaille également avec de nombreux clubs dont le Bayern Munich, la Juventus de Turin ou encore l’Ajax d’Amsterdam. Hublot est également associé à l’écurie de Formule 1 Ferrari, à Usain Bolt, Kobe Bryant, l’attaquant de l’AS Monaco Falcao ou l’ancien champion de tennis brésilien « Guga » Kuerten.
Laisser un commentaire