Hyundai nouveau sponsor maillot de l’Olympique Lyonnais pour 2 saisons

les lyonnais arborent le logo Hyundai lors de la 1ere journée de championnat à Rennes

 

A quelques heures de la reprise de Ligue 1, les supporters Lyonnais se demandaient qui remplacerait Betclic sur le maillot de l’OL. Le voile a été levé vendredi dernier. Hyundai Motor France vient de conclure son premier partenariat sportif via l’agence SPORTFIVE (filiale de Lagardère Unlimited), avec l’un des clubs de football les plus prestigieux sur le territoire français. La nouvelle saison de Ligue 1 commence bientôt. Pour parier sur votre équipe préférée visitez bwin, le site favori des amateurs de paris en ligne !

Durant deux saisons consécutives de Ligue 1 (2012/2013 et 2013/2014), l’Olympique Lyonnais arborera les couleurs du 4ème constructeur mondial, aussi bien lors des rencontres de Championnat de France de Ligue 1 jouées à l’extérieur qu’au Stade de Gerland. Le coup d’envoi de ce partenariat a été donné durant le match Rennes/Lyon de ce week-end.

« Aujourd’hui, nous sommes heureux de concrétiser au niveau national les engagements sportifs de Hyundai Motor Company. L’Olympique Lyonnais est une équipe majeure de la Ligue 1 avec déjà sept titres de Champion de France. L’OL est un club dynamique ayant une réelle ambition, des valeurs que nous partageons » indique Deok-Jeong IM, Président Hyundai Motor France.

Pour rappel, Hyundai Motor Company est partenaire de l’UEFA depuis plus de 12 ans, présent pour l’UEFA EURO 2000, l’UEFA EURO 2004, l’UEFA EURO 2008, l’UEFA EURO 2012 et sera présent en 2016. Hyundai sera également l’un des partenaires officiels de la Coupe du Monde FIFA 2014, un rôle prestigieux que la marque doit à ses liens étroits noués avec le football international depuis la Coupe du Monde FIFA Corée / Japon 2002™.

Laisser un commentaire

Karabatic et Barachet mettent à nu le présentateur de BFMTV... Offre de stage : Assistant marketing chez Havas S&E
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)