Dès aujourd’hui et jusqu’à dimanche, Marseille accueille son étape du meeting FFN Golden Tour, un évènement organisé par la Fédération Française de Natation qui propose un plateau international composé des meilleurs nageurs mondiaux.
Pour ce meeting Open Méditerranéen (MOM), l’agence Illustrasport a réalisé un visuel de l’affiche axé sur la notion de « défi ». A quelques semaines des Championnats de France, qualificatifs pour les Mondiaux, le MOM 2015 est un palier incontournable pour l’équipe de France de natation.
À la suite d’une consultation d’agences, Illustrasport a été retenue par la FFN pour l’accompagner dans
cette nouvelle aventure. L’agence a tout d’abord réalisé le logo officiel du FFN Golden Tour puis a créé une identité graphique dynamique déclinable sur toutes les étapes.
A noter que les finales de l’étape marseillaise du FFN Golden Tour seront retransmises en direct sur la chaîne Dailymotion de la Fédération Française de Natation via le player ci-dessous.
Laisser un commentaire