IMG récupère les droits TV de la MLS à l’international pour 2015-2022

IMG MLS media rights

 

Hier, la Major League Soccer (MLS) et la Fédération américaine de soccer ont annoncé la signature d’un partenariat avec IMG concernant la commercialisation des droits de retransmission multisupports à l’international (hors Etats-Unis et Canada) de la ligue et des matchs des sélections nationales à domicile. Ce nouvel accord a été conclu pour une durée de 8 ans sur la période 2015-2022 entre IMG et Soccer United Marketing (SUM) qui représente les droits de la MLS et de l’US Soccer. En France la MLS est diffusé sur le groupe Canal+ avec un contrat arrivant à échéance cette année. Pour diffuser le championnat américain dès l’année prochaine, les diffuseurs intéressés devront donc traiter avec IMG.

En 2015, la Major League poursuit son développement avec la refonte de son logo (qui divise les fans) ou encore l’arrivée de deux nouvelle franchises, New York City et Orlando.

 

Laisser un commentaire

L'affiche officielle du Tour de France 2015 sera constituée... Christophe Maé s'invite aux 13èmes journées de l'arbitrage...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)