Thierry Henry s’incruste dans les moments historiques de la Premier League pour la nouvelle publicité Sky Sports

sky sports commercial Thierry Henry

 

En recrutant Thierry Henry comme consultant pour 5M€ par an sur 6 ans, la chaîne Sky Sports s’est offert un ambassadeur de luxe à la notoriété internationale.

Pas étonnant de voir le français à la tête de la dernière campagne publicitaire Sky Sports vantant la qualité de la Premier League, « le meilleur championnat au monde ».

Lancée sur la page Facebook de la chaîne tôt ce matin (5M de vues en 15h), la publicité célèbre 13 moments historiques qui ont marqué l’histoire de la Premier League. Prouesse technique, l’ancien international français est inscrusté à chaque fois dans les images d’époque pour un résultat final bluffant et jouissif ! Un clip tourné à Barcelone qui a nécessité 70 personnes.

Un retour sur 23 ans (Sky Sports diffuse la Premier League depuis la saison 1992-1993) d’images fortes captées par la chaîne qui continuera à diffuser le championnat anglais jusqu’au moins 2019 grâce au contrat signé en février dernier pour 2016-2019. Sky et BT Sports se partageront les droits pour un peu moins de 7 milliards d’euros pour les trois saisons ! « Ancien joueur et maintenant consultant pour Sky Sports, je sais pourquoi la Premier League est le meilleur championnat de football au monde et cette publicité aide à l’expliquer. » a précisé Henry dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

Offre Bénévolat : JSF Nanterre (Pro A) Offre de Stage : Assistant communication et marketing - TANGO...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)