Alors que Roland-Garros 2015 va pointer le bout de son nez d’ici quelques semaines, Wimbledon et le All England Lawn Tennis Club (AELTC) annoncent la signature d’un partenariat avec Jaguar. La marque automobile britannique devient voiture officielle du troisième Grand Chelem de la saison. Dans le cadre de son partenariat, Jaguar et Land Rover fourniront 170 véhicules au tournoi.
Pour accompagner cette annonce, Jaguar met en scène José Mourinho, coach de Chelsea FC et ambassadeur de la marque. « Wimbledon est plus qu’un Grand Chelem. Vous avez de grands tournois, de grands matchs mais Wimbledon, c’est Wimbledon » a déclaré le portugais.
« Wimbledon est un symbole britannique qui est reconnu à travers le monde comme le pinacle du sport international. Il n’y a pas d’autre évènement semblable. » a déclaré Laura Schwab, Directrice Marketing UK Jaguar et Land Rover.
Grâce à ce partenariat, Jaguar renforce sa présence dans l’univers du tennis, elle qui est partenaire du japonais Kei Nishikori depuis plusieurs mois maintenant.
Laisser un commentaire