JEANRICHARD devient « montre officielle » du LOU Rugby

jeanrichard lou rugby montre officielle

 

Aujourd’hui, l’horloger suisse JEANRICHARD a officialisé son partenariat avec le club du LOU Rugby (TOP 14) en devenant « montre officielle » du club lyonnais. Le contrat a été signé pour une durée de 3 saisons. Comme nous l’a précisé la marque, JEANRICHARD bénéficiera d’un habillage du scoring au Matmut stadium, d’une visibilité sur la panneautique Led et diffusera un spot vidéo dans le réceptif et le stade. Sur le digital, la marque sera également visible sur le site officiel du club en installant une e-horloge.

«Tout au long de son histoire, le LOU Rubgy a défendu avec panache tout ce qui fait l’essence et la beauté du rugby », a précisé Bruno Grande, Managing Director de JEANRICHARD. « L’esprit de groupe. La noblesse de l’effort. Le plaisir du jeu. Le respect des règles et de l’adversaire. Autant de valeurs qui sont aussi au cœur de la ”Philosophie de vie” JEANRICHARD et qui annoncent un partenariat riche en moments forts ». A Lyon, la marque JEANRICHARD viendra se battre avec Tissot, le chronométreur officiel de la LNR qui dispose notamment d’une visibilité intéressante sur les pelouses du TOP 14.

A travers ce partenariat, JEANRICHARD cherchera bien évidemment à développer son réseau de distribution dans la région. Les montres JEANRICHARD seront ainsi en vent chez l’horloger-bijoutier-joaillier MAIER de Lyon, passionné de rugby et lui-même partenaire du LOU depuis plusieurs années.

En début d’année 2014, JEANRICHARD s’est illustré dans le sponsoring sportif en devenant le partenaire officiel du club de football anglais d’Arsenal.

 

 

Laisser un commentaire

Le calendrier 2015 glamour du RC Cannes Volleyball pointe le... Les Canadiens de Montréal lancent leur plus grande campagne...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)