JO – Lagardère Sports prend les commandes du dossier de candidature de Budapest 2024

Budapest 2024 lagardère sports

 

Aujourd’hui, Lagardère Sports a annoncé sa collaboration avec le Comité de Candidature de Budapest pour les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024. L’agence de marketing sportif, par l’intermédiaire d’Event Knowledge Services (EKS), chapotera le dossier dans son ensemble qui bénéficie également du soutien de PwC Hungary et M-is.

« Lagardère Sports a une relation de longue date avec le mouvement Olympique, nous sommes ravis d’utiliser cette expérience pour fournir une orientation stratégique et un soutien opérationnel à Budapest 2024 lors des 18 prochains mois » précise Andrew Georgiou, Chief Operating Officer chez Lagardère Sports. « Nous souhaitons démontrer fierement ce que notre ville peut offrir. Lagardère Sports va nous aider à dire au monde entier que nous sommes prêts à les accueillir à Budapest » a ajouté Balazs Furjes, Président du Comité de Candidature de Budapest 2024.

Un industriel français qui travaille pour un autre dossier que celui de Paris 2024, trouvez-vous cela choquant ? Rappelons que le dossier de Paris 2024 est notamment conseillé par l’anglais Mike Lee et son agence Vero… Les frontières du sport et du business n’existent plus depuis longtemps…

Les autres villes candidates à l’organisation des JO 2024 sont Paris, Los Angeles et Rome. Le résultat sera connue le 13 septembre 2017.

A lire également

JO – Le projet Paris 2024, « La Force d’un Rêve », dévoilé en grande pompe !

Le Sports Consulting Challenge avec #Paris2024

Paris 2024 : La France dans les starting-blocks pour les Jeux Olympiques !

Laisser un commentaire

Ce que pèse le marché de la chaussure de running en France Apple signe un partenariat avec la MLB et proposera des Ipad...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)