Join the club pour un tournoi d’exception FIFA 13 avec SFR

FIFA 13 ? Un simple jeu de foot me diriez-vous ? Non, non juste le jeu le plus vendu au monde avec près de 8 millions d’exemplaires. Cependant, n’ayez pas peur, ces millions de joueurs ne seront pas tous présents au grand tournoi national organisé par SFR en partenariat avec EA SPORTS, Playstation et adidas. Cela vous laisse déjà plus de chance même si la mission ne s’annonce pas simple. 

Les épreuves de qualification pour la grande finale nationale, se dérouleront à partir de l’une des principales nouveautés de FIFA 13 : les exercices de technique et de précision. Ainsi les samedis 10,17,24 novembre et le samedi 1er décembre vous pourrait vous départager au coeur des « Expérience Stores SFR » qui accueilleront pour l’occasion une « Gaming Zone » événementialisée. Chacun pourra également y jouer librement en dehors de ces journées de compétition pendant 4 semaines, à l’instar de la tournée organisée dans 10 grands centres commerciaux à travers toute la France jusqu’au 8 décembre.

Le 8 décembre, c’est aussi et surtout la date de la finale nationale durant laquelle les 32 joueurs qualifiés ayant réalisé le meilleur score au terme de chaque journée, s’affronteront lors de matchs de deux mi-temps de cinq minutes au Studio SFR à Paris. Des phases de poules puis des rencontres à élimination directe permettront de désigner les vainqueurs. PlayStation 3, jeux FIFA 13 ou encore des produits Adidas seront bien évidemment au rendez-vous !

Qualifié pour la finale nationale lors du contest blogueurs organisé au Studio SFR, je donne donc rendez-vous le 8 décembre prochain aux meilleurs d’entre vous ! A vos manettes !

Laisser un commentaire

Masters Londres - Une victoire à 1,7M$ pour Djokovic et 1,6M$... Tennis - HEAD prolonge avec l'ATP jusqu'en 2017
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)