Joker devient Partenaire Officiel de la Fédération Française de BasketBall

joker sponsor FFBB équipe de france de basket

Vincent Tong-Cuong (Sportfive), Emmanuel Manichon (Eckes-Granini France), Jean-Pierre Siutat (FFBB)

 

Au lendemain de la Finale de l’Euro 2013 de basket féminin qui a vu l’équipe de France s’incliner face à l’Espagne, Jean-Pierre Siutat, Président de la Fédération Française de BasketBall a annoncé la signature d’un accord de partenariat pluri-annuel entre Eckes-Granini France et la FFBB.

La marque Joker, qui appartient à Eckes-Granini France, devient ainsi Partenaire Officiel de la Fédération Française de Basketball et des Equipes de France masculine et féminine pour 4 ans. Joker sera présent sur la face avant des maillots des équipes de France. L’annonce de ce partenariat a été faite en présence d’Emmanuel Manichon, Directeur Général de Eckes-Granini France et de Vincent Tong-Cuong, Directeur Général de l’agence de marketing sportif SPORTFIVE France qui a conclu ce partenariat entre les deux entités.

La marque Joker, leader sur le marché des jus ambiants, s’affichera sur le maillot de l’équipe de France dès l’EuroBasket masculin 2013 qui se déroulera en Slovénie du 4 au 22 septembre 2013. Joker sera également partenaire de la Coupe de France, de l’Open de la Ligue Féminine de Basket et de tout le basket amateur. « Joker est une marque familiale et populaire fondée sur la qualité, le dynamisme et le partage de la joie de vivre. En devenant partenaire officiel de la Fédération Française de Basket, nous nous retrouvons pleinement dans les valeurs véhiculées par le basket et la Fédération et sommes heureux d’accompagner le parcours des équipes de France durant les 4 prochaines années, qui les conduiront, nous l’espérons, jusqu’aux Jeux Olympiques de Rio 2016″ a ainsi précisé Emmanuel Manichon, Directeur Général de Eckes-Granini France.

joker FFBB sponsor

De son côté, le Président de la Fédération Française de BasketBall s’est dit « heureux de l’arrivée de la marque Joker dans notre pool de partenaires officiels. […] Les retombées médiatiques que génèrent nos équipes de France ainsi que son capital sympathie sont importants pour un partenaire et l’image de nos équipes nationales comme celle du basket sont excellentes. C’est un sport sain, populaire, dynamique et qui performe. Le titre de vice-championne d’Europe des féminines hier et la perspective du championnat d’Europe masculin en septembre sont également la garantie de l’engagement de la FFBB au plus haut niveau international. Cette augmentation des partenariats que l’on connait actuellement associée à l’accroissement du nombre de nos licenciés sont les signes de la bonne santé de notre fédération. Bienvenue à Joker ! »

 

Laisser un commentaire

PRO A - Kipsta reste l'équipementier du BCM Gravelines Dunkerque FC Porto - Nouveaux Maillots 2013/2014 (Home & Away - Nike)
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)