A l’occasion du NBA All Star Week-End organisé à New York, la marque Jordan, qui célèbre ses 30 ans en 2015, a mis les petits plats dans les grands.
La célèbre marque à l’effigie de Michael Jordan et l’agence AKQA ont notamment proposé aux Fans de basket de venir se glisser dans les pas de MJ sur le parquet.
Un panier de basket entouré à 180 degrés d’écrans LED interactifs a ainsi permis aux fans de se plonger dans une expérience plutôt sympa en tentant de reproduire quelques uns des shoots les plus célèbres de MJ avec « last shot experience » !
Le « Pearl Pavilion » était installé juste en face du Madison Square Garden qui a accueilli le match all star le dimanche. Un endroit 100% Jordan qui a mis en avant les derniers produits de la marque ainsi que la dernière campagne « I’m not Michael, i’m Jordan ».
Tradition. #WEAREJORDAN pic.twitter.com/MxeFRkJ1Z3
— Jordan (@Jumpman23) February 16, 2015
A noter que la boisson Gatorade, qui célèbre ses 50 ans en 2015, a mis en place un dispositif similaire avec #belikeMike où les fans ont pu venir claquer quelques dunks façon MJ !
En parallèle, Gatorade a ressorti son spot publicitaire mythique avec Michael jordan en version remasterisée.
Laisser un commentaire