KantarSport en Irlande

Kantar Media, leader dans le domaine de l’analyse et de l’évaluation média en Europe, développe KantarSport, sa solution de veille, conseil et analyse des performances de sponsoring, dont le siège se trouve en Irlande.

 

Kantar Media renforce ainsi sa présence internationale. Déjà bien implantée en France et en Grande-Bretagne, la solution KantarSport est également développée en Chine, en Espagne et en Russie. Elle propose à ses clients (sponsors et détenteurs de droits) une gamme complète d’outils et de diagnostics : poids du sport dans l’actualité, opinion, image, médiatisation, audience… et assiste ses clients dans l’optimisation de leur stratégie de marketing sportif.

« Pour la première fois, commente Dan Halliwell, directeur général de Kantar Media Irlande, nous donnons la possibilité à nos clients de disposer de données uniques du marché irlandais et d’intégrer une offre à valeur ajoutée dans l’analyse de l’efficacité de leurs actions de sponsoring.« 

« Kantar Media s’affirme comme le premier réseau mondial d’études et d’analyses médias dédiées aux acteurs du sport, ajoute Jean-Michel Portail, CEO de Kantar Media Intelligence Europe. Le sport business s’est profondément transformé au cours de ces dernières années. Le sport est un moteur économique et un outil tactique et stratégique au service des sponsors. Le lancement de KantarSport en Irlande constitue une nouvelle étape dans le renforcement de notre réseau d’expertise sur l’efficacité et la mesure des actions dans le domaine du sport.« 

Laisser un commentaire

Boxe : Brahim Asloum Group signe un contrat d’apporteur d’affaires...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)