Kantar Media, leader dans le domaine de l’analyse et de l’évaluation média en Europe, développe KantarSport, sa solution de veille, conseil et analyse des performances de sponsoring, dont le siège se trouve en Irlande.
Kantar Media renforce ainsi sa présence internationale. Déjà bien implantée en France et en Grande-Bretagne, la solution KantarSport est également développée en Chine, en Espagne et en Russie. Elle propose à ses clients (sponsors et détenteurs de droits) une gamme complète d’outils et de diagnostics : poids du sport dans l’actualité, opinion, image, médiatisation, audience… et assiste ses clients dans l’optimisation de leur stratégie de marketing sportif.
« Pour la première fois, commente Dan Halliwell, directeur général de Kantar Media Irlande, nous donnons la possibilité à nos clients de disposer de données uniques du marché irlandais et d’intégrer une offre à valeur ajoutée dans l’analyse de l’efficacité de leurs actions de sponsoring.«
« Kantar Media s’affirme comme le premier réseau mondial d’études et d’analyses médias dédiées aux acteurs du sport, ajoute Jean-Michel Portail, CEO de Kantar Media Intelligence Europe. Le sport business s’est profondément transformé au cours de ces dernières années. Le sport est un moteur économique et un outil tactique et stratégique au service des sponsors. Le lancement de KantarSport en Irlande constitue une nouvelle étape dans le renforcement de notre réseau d’expertise sur l’efficacité et la mesure des actions dans le domaine du sport.«
Laisser un commentaire