En marge des Playoffs d’accession en D2 Espagnol, l’équipementier Kappa fait parler de lui et du Club Deportivo Palencia évoluant en D3.
La marque italienne a en effet prévu une tenue laissant apparaître l’anatomie du corps humain version muscles, ce que vous avez directement sous la peau. Une campagne « nos dejamos la piel » (« on y laissera notre peau ») en clin d’oeil à la motivation et l’envie des joueurs de performer pour l’accession éventuelle !
Une présentation de ce maillot de football évènementiel qui a déjà enflammé le web puisque le site officiel du club est hors ligne depuis ce matin en raison d’une forte affluence. Certains considéreront peut-être ce maillot comme le plus moche de l’histoire du foot. Pourtant, la campagne « on y laissera notre peau » est plutôt sympa sur le papier. Les joueurs auront certainement envie d’y laisser également leur maillot.
Nuestro spot para el @CDPalencia #NosDejamosLaPiel
Gracias a @Ingenova_ y @KappaSport_ES por hacerlo posible pic.twitter.com/3BioJ2vlOh— Mediaplanet (@MediaplanetEs) 13 mai 2016
#NosDejamosLaPiel pic.twitter.com/2VVRfVq4b0
— Xavi Moré (@Xavimore82) 12 mai 2016
Et aussi
Nouveau maillot away « Perfect Denim » 2014/2015 du SSC Napoli (Macron)
Laisser un commentaire