KAPPA nouvel équipementier du Montpellier Hérault Rugby

Kappa Montpellier Hérault rugby partenaire équipementier officiel

 

Hier, KAPPA a annoncé la signature d’un contrat de partenariat avec le Montpellier Herault Rugby (MHR). La marque italienne devient l’équipementier officiel du club et Partenaire Majeur pour les 5 prochaines saisons et prend la suite de Puma.

L’équipementier allemand souhaitait-il stopper son partenariat avec le MHR ? « Oui c’est une volonté de Puma » nous a répondu Anne-Laure Vérouil, Responsable Partenariat et Sponsoring au MHR. « La stratégie monde de Puma a évolué, l’équipementier ne souhaite plus investir et communiquer à travers le rugby de manière généraleLes relations avec Puma sont saines, nous avons longuement échangé avec eux. Aujourd’hui nous sommes ravis de collaborer avec KAPPA, de belles choses vont se construire sur les saisons à venir. »

Les nouveaux maillots KAPPA du MHR seront dévoilés cet été au mois de juillet. Dans un communiqué, Mohed Altrad, Président du Montpellier Hérault Rugby, s’est dit « heureux et très fiers de commencer une nouvelle aventure aux côtés de KAPPA dès la saison prochaine. Je souhaite que les valeurs qui nous unissent nous portent haut et nous amènent à vivre des moments exceptionnels dans le futur, car c’est vers lui que nous sommes tournés. »

 

et aussi

OUIGO poursuit son partenariat avec le MHR et s’affiche sur la voiture-tee

MHR – RC Toulon : AdopteUnMec s’affiche sur les fesses des joueurs du Montpellier Rugby

Les Fans s’arrachent le maillot collector Kappa de l’Union Bordeaux Bègles pour sa dernière au stade André Moga

Laisser un commentaire

Under Armour exploite sa licence DC Comics avec des chaussures... adidas met en scène Paul Pogba pour présenter le nouveau colori...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)