Kate Upton enflamme la toile avec ses vidéos Glamour et Sexy

Kate Upton est la nouvelle icone Glamour mondiale depuis qu’elle a fait la couverture de l’édition « Maillot de Bain » 2012 du magasine Sports Illustrated. Entre opération de relations publiques, séances photos et contrat d’images, Kate Upton est en train de gagner en notoriété. Faire la couverture du Swimsuit 2012 de SI ouvre des portes. Cette semaine, deux vidéos de Kate Upton font le Buzz sur la toile. 

Dans la vidéo ci-dessous, Kate Upton se lâche lors d’une séance photo organisée par le célèbre photographe Terry Richardson. Kate Upton danse le « Cat Daddy », une danse inventée par le groupe The Rej3ctz. Une chorégraphie qui remue ! A noter que la jeune femme  porte le célèbre bikini de la couverture « Maillot de Bain » 2012 de SI.

Kate Upton est également depuis peu l’égérie de la marque de casques et écouteurs Skullcandy qui propose des modèles brandés avec les logos de certaines équipes NBA. La marque a également des ambassadeurs NBA de renom et propose des modèles de casques à l’effigie de Kevin Durant ou encore d’Amar’e Stoudemire. Skullcandy a donc décidé de mettre en scène Kate Upton dans une série appelé « Take a supermodel to work ». Le premier épisode voit la jeune modèle partager une journée avec les basketteurs Kevin Durant et James Harden, deux joueurs d’Oklahoma City.

 

To be continued…

 

Laisser un commentaire

Youtube, Dailymotion et L'Equipe.fr diffuseront-ils les résumés... Le Stade Rennais FC dépasse la barre des 100 000 fans sur Facebook
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)