Samedi, La marque Völkl a officialisé l’arrivée de Kevin Rolland dans son team international. Le médaillé de bronze aux JO de Sotchi décroche un partenaire ski-chaussures-fixations (Völkl – Marker – Dalbello) pour une durée de 3 ans. Côté matériel, Kevin Rolland skiera sur les Völkl Wall 2016. Précisons que Dalbello chausse le français depuis 3 ans.
« À l’heure où de nombreuses entreprises lâchent le freestyle, Völkl, Marker et Dalbello continuent à croire et investir dans la discipline. Ces marques apportent énormément au freeski, que ce soit au niveau de la qualité de leurs produits bien sûr, mais également au niveau des athlètes et des évènements qu’ils soutiennent, comme le Nine Knights à Livigno » a déclaré Kevin Rolland dans un communiqué.
Côté sponsors, Kevin Rolland pourra également compter sur le soutien de Nike, Monster Energy, Sosh (Orange) et La Plagne. Des partenaires régulièrement mis en avant sur les réseaux sociaux du freestyleur. « Je m’occupe moi-même de ma page facebook et instagram, ce sont les deux seuls que j’actualise. Les réseaux sociaux sont devenus notre propre média, notre Skipass à nous (rire). » a déclaré Kevin Rolland à Skipass.com. « On peut contrôler beaucoup plus facilement les retours. Là le jeu pour deviner mon nouveau partenaire, je fais gagner une paire de ski, j’ai 1300 commentaires et on suit ça en live, c’est génial. »
Dans cette interview accordée à Skipass, Kevin Rolland est également revenu sur le choix de Völkl, lui qui a passé un an sans sponsor. « J’ai pris mon temps pour étudier toutes les propositions, le potentiel des marques à me suivre sur les compétitions et me fournir un ski performant. J’étais très content de mon ski chez CoreUPT et je voulais être sur, en changeant de marque, d’avoir des skis qui me plaisent. C’était mon premier critère de choix. »
« C’est un grand honneur d’accueillir Kevin Rolland dans notre team, avec 4 victoires aux X-Games et une médaille de bronze Olympique à son palmarès, c’est indéniablement l’un des meilleurs athlètes en halfpipe au monde, et il nous l’a encore prouvé cet été en remportant une étape de Coupe du monde en Nouvelle Zélande », a souligné Jean-Claude Pedrolini, Team Manager Völkl – Marker – Dalbello.
Laisser un commentaire