La semaine dernière, Rafael Nadal et Kia Motors ont annoncé la prolongation de leur contrat de partenariat jusqu’en 2020 lors d’un évènement organisé à Madrid.
Ambassadeur du constructeur automobile sud-coréen depuis 2006, le tennisman espagnol continuera à apparaître dans des campagnes publicitaires à travers le monde et participera à des opérations promotionnelles. « Kia est devenue une marque automobile reconnue et j’ai pu être le témoin de ces évolutions ces dernières années » a déclaré l’espagnol. « Ce fut un plaisir de travailler avec les équipes Kia lors de ces 9 années et je me réjouis à l’idée de poursuivre notre collaboration. J’ai hâte de voir ce que l’avenir nous réserve« .
En 2016, Kia et Nadal célèbreront ainsi les 10 ans d’un partenariat fructueux qui a vu la marque éclore sur la scène internationale en même temps que le tennisman espagnol vainqueur de 14 Grand Chelem.
En début d’année, le constructeur automobile avait frappé fort en réunissant les X-Men, le Super-Héros Rafael Nadal et son Kia Sorento pour sauver l’Open d’Australie 2015.
Laisser un commentaire