Kia prend un Fan Australien les doigts dans le nez et le diffuse sur écran géant !

En Australie, le constucteur automobile Kia, Partenaire du Essendon Football Club (Football Australien), a piégé un fan lors d’une rencontre disputée le 4 mai dernier contre Greater Western Sydney à l’Etihad Stadium. Lors des traditionnelles diffusions sur écran géant des spectateurs présents dans le stade, Kia en a profité pour contextualiser son message publicitaire en prenant sur le vif, un australien les doigts dans le nez ! « Il ne se sentirait pas si mal à l’aise au volant de la nouvelle Cerato ». Une prestation originale qui a amusé le public présent. Une performance réalisée par un acteur ? 

 

kia cerato australie fan doift dans le nez

Laisser un commentaire

PSG - Visitez le Parc des Princes via le Street View de Google... Twitpic - Sergiy Stakhovsky partage sur twitter une erreur d'arbitrage...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)