Kia prend un Fan Australien les doigts dans le nez et le diffuse sur écran géant !

En Australie, le constucteur automobile Kia, Partenaire du Essendon Football Club (Football Australien), a piégé un fan lors d’une rencontre disputée le 4 mai dernier contre Greater Western Sydney à l’Etihad Stadium. Lors des traditionnelles diffusions sur écran géant des spectateurs présents dans le stade, Kia en a profité pour contextualiser son message publicitaire en prenant sur le vif, un australien les doigts dans le nez ! « Il ne se sentirait pas si mal à l’aise au volant de la nouvelle Cerato ». Une prestation originale qui a amusé le public présent. Une performance réalisée par un acteur ? 

 

kia cerato australie fan doift dans le nez

Laisser un commentaire

PSG - Visitez le Parc des Princes via le Street View de Google... Twitpic - Sergiy Stakhovsky partage sur twitter une erreur d'arbitrage...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)