Kia prend un Fan Australien les doigts dans le nez et le diffuse sur écran géant !

En Australie, le constucteur automobile Kia, Partenaire du Essendon Football Club (Football Australien), a piégé un fan lors d’une rencontre disputée le 4 mai dernier contre Greater Western Sydney à l’Etihad Stadium. Lors des traditionnelles diffusions sur écran géant des spectateurs présents dans le stade, Kia en a profité pour contextualiser son message publicitaire en prenant sur le vif, un australien les doigts dans le nez ! « Il ne se sentirait pas si mal à l’aise au volant de la nouvelle Cerato ». Une prestation originale qui a amusé le public présent. Une performance réalisée par un acteur ? 

 

kia cerato australie fan doift dans le nez

Laisser un commentaire

PSG - Visitez le Parc des Princes via le Street View de Google... Twitpic - Sergiy Stakhovsky partage sur twitter une erreur d'arbitrage...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)