Kia s’associe à ESPN et Twitter autour de la Copa America 2015

kia copa america

La Copa America qui a débuté il y a quelques heures est l’évènement du moment en Amérique du Sud et Kia ESPN et Twitter l’ont bien compris.

En effet Kia qui sponsorise l’évènement compte bien en profiter pour accroitre sa notoriété sur le continent sud-américain.

Et pour cela le constructeur automobile s’est associé à ESPN qui détient les droits TV ainsi qu’à Twitter pour partager en exclusivité du contenu qui génère le plus de conversations.

Pour se faire, la marque coréenne a fait appel à Twitter Amplify qui permet de pusher du contenu vidéo en très léger différé, principalement les meilleures actions de la compétition.

Ainsi les vidéos ESPN seront sponsorisées par KIA pour atteindre une plus grande audience. A chaque vidéo, Kia sera mentionné comme partenaire.

Ce dispositif qui sera effectif uniquement en Amérique Latine n’est pas nouveau et est disponible pour toutes les compétitions sportives. State Farm en a fait par exemple usage lors de cette saison NBA.

Pour Kia, le dispositif fait grand sens. Il permettra par la même à Twitter de promouvoir son outil publicitaire avec un nouveau best case.

kia twitter ESPN copa america 2015

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) d'études - Repucom France Découvrez la nouvelle Nike Pegasus 32
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)