Alors que la nouvelle publicité mettant en scène James Harden vient d’être présentée, adidas dévoile dans la foulée les maillots qui seront portés par les joueurs lors du 65ème NBA All-Star Game le 14 février à Toronto.
En regardant de près aux tenues, l’arrivée de la publicité sur les maillots de match NBA est confirmée avec le logo du constructeur automobile Kia du côté de la poitrine gauche !
Les tenues comprennent également des éléments propres au Canada et rendent hommage à la fois à l’histoire que la ville de Toronto partage avec la NBA, à ses fans passionnés de basket-ball et à son énergie cosmopolite.
« C’est le premier NBA All-Star Game qui se jouera en dehors des Etats-Unis, et c’est très excitant pour le basket-ball au Canada » a dit Chris Grancio, Directeur Général Basket-ball Monde pour adidas, dans le communiqué.
La tenue rouge et blanche de la Conférence Ouest et celle blanche et bleue de la Conférence Est sont recouvertes d’une feuille d’érable à l’avant du maillot en hommage au symbole national du Canada, tandis que le paysage urbain de Toronto figure au dos afin de représenter la ville hôte. Les polices propres et monocouches sont un clin d’œil aux premiers jours de la NBA à Toronto, où le premier match NBA fut joué le 1er novembre 1946 entre les Toronto Huskies et les New York Knickerbockers.
Un écusson étoilé réunit la feuille d’érable et le logo de la NBA tout en haut du maillot, au dos de la tenue, alors qu’une étiquette noire et or utilisera les couleurs « alternate » et le logo griffe de l’équipe des Toronto Raptors. Au niveau du revêtement du col et des cordes du short apparaît une mosaïque composée des couleurs des drapeaux représentant la composition multinationale des équipes de la ligue.
Les maillots NBA All-Star (70€ – 110€) ainsi qu’une gamme complète de vêtements NBA All-Star dont des T-Shirts adultes et enfants (20€ – 30€), des vestes adultes (110€ – 220€) et des couvre-chefs (20€ – 26€) seront disponibles sur NBAStore.com en Janvier.
Laisser un commentaire