Kimi Räikkönen kidnappé, le pilote signe un contrat sponsoring sous la menace

Le pilote finlandais de Formule 1 Kimi Räikkönen (« Ice man » pour les intimes) n’a jamais aussi bien porté son surnom qu’aujourd’hui. Victime d’un kidnapping, le pilote a du faire appel à son sang-froid pour rester en vie. Le pilote a néanmoins été contraint, sous la menace, de signer un contrat sponsoring avec la marque Makia Racing. La vidéo a été rendue publique aujourd’hui 17 octobre, le jour de l’anniversaire du finlandais.

Vous l’aurez compris, la marque Makia Racing et le pilote de l’écurie Lotus F1 Team ont décidé de créer l’évènement autour de ce nouveau partenariat et de communiquer de façon décalée !

 

 

Il y a quelques jours, un site évènementiel avait vu le jour sur la toile : http://www.whatwillkimidonext.com. Un compte à rebours invitait l’internaute à revenir aujourd’hui pour la grande annonce !

Laisser un commentaire

Felix Baumgartner : Sa montre Zenith a 7 900€ est la première... Sponsoring : Nike met fin à son contrat avec Lance Armstrong
Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite)