Kinder lance la deuxième édition de « Cinq maillots pour l’enfance »

Kinder, marque commercialisée en France par la société Ferrero annonce le lancement de la deuxième édition de l’opération « 5 maillots pour l’enfance » : une initiative unique de sponsoring citoyen.

A partir du 7 mars, date d’ouverture de l’appel à projet, les associations de Haute-Normandie, impliquées dans la promotion du sport citoyen, sont invitées à déposer leurs dossiers de candidature sur le site:www.5maillots.fr

 

Avec « 5 maillots pour l’enfance », Kinder souhaite accompagner le développement de cinq projets innovants, portés par des associations de Haute-Normandie, et utilisant la pratique sportive comme levier d’insertion et de cohésion sociale auprès des enfants de 5 à 15 ans.

 

A la clef pendant trois ans pour les cinqlauréats : une dotation annuelle de 10 000 € ; un accompagnement personnalisé de la part des collaborateurs de Ferrero France au travers de mécénat de compétences ; la mise à disposition d’un blog ; de la visibilité lors d’un match du SPO Rouen Basket. En effet, le club rouennais, engagé dans le championnat de France professionnel, dont Kinder est le partenaire principal,portera les couleurs des associations lors de matchs officiels à domicile.

 

Les cinq projets lauréats seront sélectionnés au terme d’un concours ouvert à toutes les associations loi 1901 actives dans la région. Le dépôt des candidatures se déroulera du 7 mars au 24 avril 2011, sur le site : www.5maillots.fr. Et pour la première fois cette année, le grand public sera sollicité et appelé à voter en ligne pour les projets de son choix. Enfin, un jury composé de personnalités se réunira pour la sélection finale au début du mois de juillet.

 

Source : Paris-Normandie.fr

Laisser un commentaire

Domenech signe son retour à la TV Découvrez le rapport d'activité de la LFP et les comptes individuels...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)