Konica prolonge son partenariat avec le Tango Bourges Basket

tango bourges basket konica sponsoring

Jean-Claude Cornillet était présent hier soir au Palais des Sports du Prado pour assister à la rencontre Tango Bourges Basket – Torun comptant pour la 6ème journée d’Euroligue. Pour l’occasion, un maillot dédicacé par l’ensemble de l’équipe lui a été remis par le Président Pierre Fosset en après match.

 

Hier, le club féminin du Tango Bourges Basket a profité de son match d’Euroligue contre Torun et la venue de Jean-Claude Cornillet, directeur général de Konica Minolta Business Solutions France, pour annoncer la prolongation du partenariat pour une durée de 3 ans à compter de la saison 2014-2015. « Le Tango Bourges Basket peut compter sur notre engagement. Les joueuses du club incarnent des valeurs de mixité intéressantes pour notre entreprise, qui depuis 4 ans, a mis en place plusieurs programmes d’évolution de carrière destinés aux femmes. Nous encourageons les joueuses à exploiter pleinement leur potentiel comme nous le faisons avec nos collaboratrices » a précisé Jean-Claude Cornillet.

Déjà partenaire du club depuis février 2013, la marque nipponne a décidé de renforcer son partenariat avec le club en devenant Partenaire Officiel. Konica Minolta s’affichera notamment sur la face avant des maillots des joueuses pour l’ensemble des rencontres de LFB et de Coupe de France. Les autres sponsors : Cofely Services (bas de maillot), Renault (poitrine centrale), la Ville de Bourges (poitrine droite) et Carrefour Market (dos de short). A noter que les annonceurs sont différents pour les matchs d’Euroligue de Bourges (Conseil Général en face avant et le Conseil Régional sur le short).

 

 

Laisser un commentaire

Florent Manaudou et Titoff dans une parodie de la pub Nespresso... LIVRE : Le marketing des Fédérations Sportives - Christopher...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)