Konica prolonge son partenariat avec le Tango Bourges Basket

tango bourges basket konica sponsoring

Jean-Claude Cornillet était présent hier soir au Palais des Sports du Prado pour assister à la rencontre Tango Bourges Basket – Torun comptant pour la 6ème journée d’Euroligue. Pour l’occasion, un maillot dédicacé par l’ensemble de l’équipe lui a été remis par le Président Pierre Fosset en après match.

 

Hier, le club féminin du Tango Bourges Basket a profité de son match d’Euroligue contre Torun et la venue de Jean-Claude Cornillet, directeur général de Konica Minolta Business Solutions France, pour annoncer la prolongation du partenariat pour une durée de 3 ans à compter de la saison 2014-2015. « Le Tango Bourges Basket peut compter sur notre engagement. Les joueuses du club incarnent des valeurs de mixité intéressantes pour notre entreprise, qui depuis 4 ans, a mis en place plusieurs programmes d’évolution de carrière destinés aux femmes. Nous encourageons les joueuses à exploiter pleinement leur potentiel comme nous le faisons avec nos collaboratrices » a précisé Jean-Claude Cornillet.

Déjà partenaire du club depuis février 2013, la marque nipponne a décidé de renforcer son partenariat avec le club en devenant Partenaire Officiel. Konica Minolta s’affichera notamment sur la face avant des maillots des joueuses pour l’ensemble des rencontres de LFB et de Coupe de France. Les autres sponsors : Cofely Services (bas de maillot), Renault (poitrine centrale), la Ville de Bourges (poitrine droite) et Carrefour Market (dos de short). A noter que les annonceurs sont différents pour les matchs d’Euroligue de Bourges (Conseil Général en face avant et le Conseil Régional sur le short).

 

 

Laisser un commentaire

Florent Manaudou et Titoff dans une parodie de la pub Nespresso... LIVRE : Le marketing des Fédérations Sportives - Christopher...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)