Krys envoi 2 Community Manager « Super-Héroïnes » dans les coulisses du Tour de France 2014 et du Tour à la Voile

la-cape-bleue-krys Tour de France 2014 digital twitter

Nouveau Partenaire du Tour de France et du Tour de France à la Voile, deux évènements organisés par A.S.O., les opticiens Krys ont certainement trouvé le combo parfait pour se positionner en spécialiste du solaire et de l’Outdoor. Pendant le mois de juillet, Krys opte donc pour un menu « terre-mer » qui se prolongera sur le digital.

2 Community Managers vont ainsi plonger dans les coulisses de ces deux Tours pour partager les coulisses et de l’insolite. 2 super-héroïnes, Wonderkrys et Superkrys, animeront ainsi le compte Twitter @laCapeBleue et le blog Krys. Ces deux jeunes femmes mouilleront même le maillot en relevant les défis proposés par les followers via le hashtag #CAPOUPACAP ! Pour ce dispositif, Krys est accompagné de l’agence be angels qui a donc déployé une CM sur le Tour de France cycliste pendant que l’autre couvrira le Tour de France Voile.

la cape bleue Krys tour de france 2014 @lacapebleue cap ou pas cap Krys la cape bleue tour de france 2014

 

Krys « Lunette Officielle du Tour de France »

Cette année Krys, fait donc son apparition sur le Tour de France cycliste, un évènement auquel est déjà associé Vision Plus, enseigne du groupe Krys Group, en tant que Fournisseur Officiel. Cette année, c’est Krys Krys qui sera « Lunette Officielle Tour de France ». Plus de 500 caravaniers et membres des équipes du Tour de France et du Tour de France à la Voile seront équipés par Krys avec 4 modèles différents qui seront disponibles en exclusivité dans les magasins Krys.

krys lunettes soleil Tour de France 2014

En complément de cette exclusivité, Krys proposera à partir du 3 juillet une offre inédite permettant à ses clients de bénéficier d’une deuxième paire de lunettes de soleil à moitié prix. L’offre « Krys TANDEM », co-signée Tour de France et Tour de France à la Voile, génératrice de trafic est l’occasion pour les opticiens de proposer un accompagnement sur-mesure adapté aux besoins de chacun et de valoriser leur expertise de professionnels de santé. Cette offre sera relayée dans les 860 magasins Krys, en médias dans les 66 titres de la presse quotidienne régionale, sur Kyrs.com et sur l’événement via la distribution d’un million de goodies Krys porteurs de l’offre.

Krys dans la Caravane publicitaire du Tour de France 2014

L’enseigne Krys sera également présente dans la caravane du Tour de France via un dispositif comprenant 6 véhicules, inspiré du concept de la campagne publicitaire « Avant j’étais ». Trois personnages seront mis en scène selon le jeu du « avant / après avec une évolution positive dans le temps grâce à leurs lunettes. Ainsi le paresseux devient sportif, le geek se transforme en séducteur et la working girl se retrouve en vacances.

« S’associer à ces deux événements populaires et référents du calendrier du sport Outdoor est une véritable opportunité pour Krys de valoriser l’expertise de ses opticiens et de renforcer sa proximité avec les Français. En démontrant notre savoir-faire dans un univers aussi exigeant que le sport de haut niveau, nous faisons vivre un positionnement d’experts de l’Outdoor et du solaire, et plus généralement, de professionnels de santé. Le message est simple : les sportifs seront plus performants, mieux protégés et bien corrigés avec leurs lunettes adaptées. Des arguments qui doivent séduire les sportifs déjà porteurs de solaires et inciter la moitié des français qui pratique le sport sans lunettes à adopter les bons réflexes optiques » avait précisé il y a quelques semaines Franck Deschamps, Directeur de l’enseigne Krys, dans un communiqué.

Avec 27 étapes sur terre comme sur mer et 46 villes étapes, Krys s’est doté d’un formidable outil de communication et d’animation commerciale, d’une vitrine pour son expertise appliquée au solaire et à l’Outdoor et d’un support pour sensibiliser le grand public sur l’importance d’une bonne correction et protection visuelle.

Sur le Tour de France à la Voile, Krys animera également les temps forts du village, la tournée des plages et le parcours de la caravane en distribuant de nombreux goodies. Les spectateurs pourront également se faire prendre en photo dans le photomaton « Avant j’étais » sur le stand Krys.
Krys offrira plus de 1 million de goodies soit autant d’occasion de renforcer les liens affectifs entre les opticiens et leurs clients.

Krys prend la parole sur RMC

Les opticiens Krys prendront la parole du 5 au 27 juillet sur la radio RMC, pour apporter des conseils sur les principaux thèmes du soleil et de la vue : « choisir la teinte de ses verres », « verres polarisants dans la pratique de sports» ou « montures spécifiques pour le cyclisme et la voile».

krys opticiens tour de france 2014

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Ventes FFF - Nike France Offre de Stage : Community Sports Manager junior - Sportlabgroup
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)