Kun Agüero tweete avec ses pieds pour les besoins de Gillette

gillette aguero tweet

La Copa América est la compétition football qui suscite le plus de retombées médiatiques actuellement et les annonceurs s’en donnent à cœur joie pour communiquer autour de leurs marques et produits. C’est la cas de Gillette, Partenaire de l’Equipe d’Argentine, avec l’opération « Community Player ».

Pour vanter la précision de ses nouveaux rasoirs, Gillette a décidé de faire appel à Kun Agüero. Pendant une journée, le joueur argentin s’est prêté au jeu du questions/réponses sur Twitter via le hashtag #labanderadelahinchada mais avec une petite particularité. Le joueur de l’Albiceleste a directement tweeté ses réponses à l’aide d’un ballon de football et d’un clavier / écran installé dans un but. 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant GM Running & Women - Nike France Ana Ivanovic investit dans la startup Trainers4me.com, marketplace...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)