La Copa América est la compétition football qui suscite le plus de retombées médiatiques actuellement et les annonceurs s’en donnent à cœur joie pour communiquer autour de leurs marques et produits. C’est la cas de Gillette, Partenaire de l’Equipe d’Argentine, avec l’opération « Community Player ».
Pour vanter la précision de ses nouveaux rasoirs, Gillette a décidé de faire appel à Kun Agüero. Pendant une journée, le joueur argentin s’est prêté au jeu du questions/réponses sur Twitter via le hashtag #labanderadelahinchada mais avec une petite particularité. Le joueur de l’Albiceleste a directement tweeté ses réponses à l’aide d’un ballon de football et d’un clavier / écran installé dans un but.
Hoy tenemos un CM especial. @aguerosergiokun va a estar respondiendo tweets como mejor lo sabe hacer, con los pies. pic.twitter.com/cFeGzvS25c
— Gillette Argentina (@GilletteAR) June 5, 2015
@manuka1988 VAMOS ARGENTINA! Kun.
— Gillette Argentina (@GilletteAR) June 5, 2015
Somos dos amigo! Abrazo https://t.co/EAiX9w8jzV
— Sergio Kun Aguero (@aguerosergiokun) June 4, 2015
Laisser un commentaire