La bière mexicaine Tecate nouveau sponsor régional du PSG

PSG-Le-nouveau-partenaire-de-Paris-est-une-boisson-mexicaine

Alors que le club de la capitale est en pleine tournée estivale aux États-Unis, la cellule commerciale du PSG continue d’engranger les nouveaux partenaires régionaux.

Après l’eau SuperO2 en Indonésie, puis avec les pizzas Billys (Suède), voici l’arrivée de la bière Tecate au sein du club fermé des partenaires du PSG.

Tecate devient donc la bière officielle du club Parisien (pour le Mexique uniquement ?) et devient le premier partenaire sur ce continent.

De son coté, Tecate acquiert donc son troisième clubs de football Européen après la Juventus et Barcelone. Leur stratégie est donc limpide, prendre les n°1 de chaque pays dans le but d’acquérir de la notoriété et de travailler son image de manière rapide.

Pour rappel, Tecate était également le sponsors du « combat du siècle » entre Mayweather et Pacquiao en versant plusieurs millions d’euros. On peut raisonnablement penser que le PSG devrait empocher un joli chèque au passage. Pour le PSG, ce partenariat pourrait ouvrir de nouvelles portes sur le continent Sud Américain en attendant l’arrivée officielle d’Angel Di Maria !

Laisser un commentaire

Le Prince Ali bin Al Hussein critique la candidature de Michel... Offre de Stage : Community Manager - Agence LAFOURMI
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)