Alors que le club de la capitale est en pleine tournée estivale aux États-Unis, la cellule commerciale du PSG continue d’engranger les nouveaux partenaires régionaux.
Après l’eau SuperO2 en Indonésie, puis avec les pizzas Billys (Suède), voici l’arrivée de la bière Tecate au sein du club fermé des partenaires du PSG.
Tecate devient donc la bière officielle du club Parisien (pour le Mexique uniquement ?) et devient le premier partenaire sur ce continent.
De son coté, Tecate acquiert donc son troisième clubs de football Européen après la Juventus et Barcelone. Leur stratégie est donc limpide, prendre les n°1 de chaque pays dans le but d’acquérir de la notoriété et de travailler son image de manière rapide.
Pour rappel, Tecate était également le sponsors du « combat du siècle » entre Mayweather et Pacquiao en versant plusieurs millions d’euros. On peut raisonnablement penser que le PSG devrait empocher un joli chèque au passage. Pour le PSG, ce partenariat pourrait ouvrir de nouvelles portes sur le continent Sud Américain en attendant l’arrivée officielle d’Angel Di Maria !
Laisser un commentaire